~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kesaku [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesaku
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous =P
Kesaku   

Présentation IRL   
Je me donne Thomas 16 ans, encore 2ans de cours à subir x) avec des maths et des sciences en permanence.   
Je joue à World of Warcraft  depuis + de 9mois, je fais du Tennis de Table ( que certains appelle aussi sport de fille Mort de Rire )   

Pour mes disponibilité   
Je suis disponible tout les jours de 20h30 => 0H00 sauf le vendredi ou j'ai des matchs de tennis de table x)   
Sinon le WE je suis connecté toute la journée (dépend a quel heure de GEEK je me réveille =P)   

Présentation IG   

Comme vous avez pu le voir plus haut, je me nomme Kesaku chasseur précision en PVP et PVE(lvl 80 hein x) )   
Mon stuff PVE est assez simple, je suis full 264 avec l'arc 277 => en tout j'ai 1155 de pénétration d'armure => 82%   
En raid 10 j'atteint les 10-12K dps avec les buffs de bases   
En raid 25 j'atteint les 14-15k dps quand je suis buff avec une bene roi sup pa sup + roi oublié etc …   
En PVP je suis full S7 avec Gant S8 + Hors-set S8 (bientôt Torse S8)   

Pour ce qui est des raids fait depuis que je joue à wow, j'ai clean tout les raids HL de shindo'rei =D   

Pourquoi HYBRID THEORY ???   
Je vien ici parce que le nom de la guilde me plait à mort ( je déconne  ) xD   
J'ai surtout choisi Hybrid Theory pour l'organisation des raids, de l'ambiance, du QG (et oui j'adore les bateaux xD) mais surtout de sa stabilité car mes anciennes guilde Berzerker et Cranked on dérapé.   
De la sympathie qu'ont certains joueurs de la guilde.   

Pour les communication, j'ai TS, MUMBLE et Skype =D   

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous en espérant être parmi vous =D   

GROS KISS à toute la guilde => Faut pas rêver nan plus =P   

KESAKU    

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:21    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Ton Dps me convient mais il est encore à prouvé

Kesaku
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:22    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

je ferrez mon possible pour vous le prouver =D

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 12:39    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

pour ceu qui ma part je dirai enfin un gars qui fais pas gaffe  a la beauté du perso mais plutot la compo ( hunt trol sa wox ^^)

need te testé en raid pour ton dps assez correcte je pense donc mon avis sera favorable aprés avoir vu ton dps ^^

ps : nyumesis comme c est les candidature je fait un effort pour tes yeux vu que tu doit lire aussi

MSN
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:25    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Kaysum j'espère que tu vises personne en disant ça ^^

Pour toi Kesaku need te test en raid, mais je pense que ton dps doit être bon.

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:48    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

a bin si toi ^^ eds hunt lowlowlowlowlowlowlowlow

le tout pour dire low

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:55    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Donc Lanka pour son DPS y'a le post de Zenaius d'ou ds un de ses Recount on voit bien Kesaku a 14k dps sur Putri 25.
Ensuite comme dit plus haut Dps convenable et c'est ce que nous cherchons donc +1 !

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 16:58    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

salut kesaku etant hunt aussi (parfois ^^")
ton dps et interessant et il convient a nos recherche
MAIS reste a le prouver avec nous
joli candidature.

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:45    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Belle candidature Smile Bon dps en PvP (vu et approuver en arène) !! Pour moi sa serait +1 

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Stuff pve satisfaisant , dps satisfaisant aussi , candidature satifaisante .

Reste à voir , mentalité en raid et en guilde.

+1 pour période de test.

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:37    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Moi je lui met un -1 car il a mon arme tant convoiter !
Sinon apparemment tu a bon dps pk pas une période de test !

( genre kaysum .... troll hunt sa roxx ... ... ... sale elfe )

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:13    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

+1 Pour une période de test

Kesaku
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:45    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Merci pour tout ces pluzin =P

Zulf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:11    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

+1 Pour ma part ! Comme j'ai dit auparavant on cherche du GROS DPS c'est le cas ! 

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:22    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Ta présentation est nickel et ton stuff est bien donc +1 pour tester le hunt joueur de ping-pong Mr. Green  mouhahaha ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange