~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kesaku [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesaku
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Recrutement Kesaku [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous =P
Kesaku   

Présentation IRL   
Je me donne Thomas 16 ans, encore 2ans de cours à subir x) avec des maths et des sciences en permanence.   
Je joue à World of Warcraft  depuis + de 9mois, je fais du Tennis de Table ( que certains appelle aussi sport de fille Mort de Rire )   

Pour mes disponibilité   
Je suis disponible tout les jours de 20h30 => 0H00 sauf le vendredi ou j'ai des matchs de tennis de table x)   
Sinon le WE je suis connecté toute la journée (dépend a quel heure de GEEK je me réveille =P)   

Présentation IG   

Comme vous avez pu le voir plus haut, je me nomme Kesaku chasseur précision en PVP et PVE(lvl 80 hein x) )   
Mon stuff PVE est assez simple, je suis full 264 avec l'arc 277 => en tout j'ai 1155 de pénétration d'armure => 82%   
En raid 10 j'atteint les 10-12K dps avec les buffs de bases   
En raid 25 j'atteint les 14-15k dps quand je suis buff avec une bene roi sup pa sup + roi oublié etc …   
En PVP je suis full S7 avec Gant S8 + Hors-set S8 (bientôt Torse S8)   

Pour ce qui est des raids fait depuis que je joue à wow, j'ai clean tout les raids HL de shindo'rei =D   

Pourquoi HYBRID THEORY ???   
Je vien ici parce que le nom de la guilde me plait à mort ( je déconne  ) xD   
J'ai surtout choisi Hybrid Theory pour l'organisation des raids, de l'ambiance, du QG (et oui j'adore les bateaux xD) mais surtout de sa stabilité car mes anciennes guilde Berzerker et Cranked on dérapé.