~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zenarius Mage Givrefeu [Test]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:47    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Bon je n'ai pas tout compris en ce qui concerne ta spé apparemment elle est ... original !
Mais tant que sa roxx ... Bref pour moi c'est un +1 et Gg la candidature c'est agréable a lire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:08    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Pour ma part ce sera un +1 ! NEED MAGE en raid 25 ! ET SURTOUT need un gros DPS ! 

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:09    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Merci.  Okay

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:27    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

+1 Defois on à pas de mages en raid 25 x')

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:27    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

un joli +1 pour ma pomme comme dit précédemment tu as une spé inhabituelle, originale même et vu ton DPS tu la gère, donc le +1 s'impose.

dites donc je sais pas ce que vous en pensez mais on a de jolies candidatures en ce moment ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:26    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Candidature Accepté en période de TEST 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange