~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zenarius Mage Givrefeu [Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:39    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

ZENARIUS 

Présentation I.R.L :

Bonjour a tous, je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et je vis a Dunkerque (59).
Je suis actuellement en première année de BTS Informatique & Réseaux.
Mes passions sont l'informatique et le Kitesurf.

Au niveau de mes disponibilités:

Je suis présent tout les soirs, souvent a partir de 19h (en fonction de mes horaires de cours, et de ma copine.) Jusque minuit ( et   si je commence tard le lendemain).
Le vendredi / samedi soir, je peut être connecté la journée et jusque très tard dans la nuit (Preuve : 4h30 du mat' avec Silphare en train de parler Mago sur Skype ... lol) Ceci encore, en fonction de ma copine.

De toute façon au niveau des raids, je crois qu'un "Raid Calendar" est mis en place, donc je serais toujours Ok a me joindre ou pas au raid via cet interface !

Présentation I.G :

Mon personnage est un mage spé Givrefeu : Zenarius.
Pour le stuff, voici un lien Wowhead : ICI
(Faite attention juste au stuff / gemmes / enchant / template. Car les caracs ne sont pas celle que j'ai IG (vive la béta). Sachant aussi qu'il me manque une +23 spell sur ceinture avec boucle forgeron.)

GearScore : 6017.
AverageLevelItem : 262.

Stats (Unbuff) :

(PS : Avec [Armure de la Fournaise], je monte à 44.30% Crit)

Je connais toutes les strats ICC / EDC actuelles sur le serveur.
J'ai joué sous BC sur Darluok en tant que war tank.
J'ai repris WoW en Fevrier ici sur Shindo'rei.

Heures de disponibilités :

Lundi : 17h ou 20h ---> 00h