~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zenarius Mage Givrefeu [Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:39    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

ZENARIUS 

Présentation I.R.L :

Bonjour a tous, je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et je vis a Dunkerque (59).
Je suis actuellement en première année de BTS Informatique & Réseaux.
Mes passions sont l'informatique et le Kitesurf.

Au niveau de mes disponibilités:

Je suis présent tout les soirs, souvent a partir de 19h (en fonction de mes horaires de cours, et de ma copine.) Jusque minuit ( et   si je commence tard le lendemain).
Le vendredi / samedi soir, je peut être connecté la journée et jusque très tard dans la nuit (Preuve : 4h30 du mat' avec Silphare en train de parler Mago sur Skype ... lol) Ceci encore, en fonction de ma copine.

De toute façon au niveau des raids, je crois qu'un "Raid Calendar" est mis en place, donc je serais toujours Ok a me joindre ou pas au raid via cet interface !

Présentation I.G :

Mon personnage est un mage spé Givrefeu : Zenarius.
Pour le stuff, voici un lien Wowhead : ICI
(Faite attention juste au stuff / gemmes / enchant / template. Car les caracs ne sont pas celle que j'ai IG (vive la béta). Sachant aussi qu'il me manque une +23 spell sur ceinture avec boucle forgeron.)

GearScore : 6017.
AverageLevelItem : 262.

Stats (Unbuff) :

(PS : Avec [Armure de la Fournaise], je monte à 44.30% Crit)

Je connais toutes les strats ICC / EDC actuelles sur le serveur.
J'ai joué sous BC sur Darluok en tant que war tank.
J'ai repris WoW en Fevrier ici sur Shindo'rei.

Heures de disponibilités :

Lundi : 17h ou 20h ---> 00h
Mardi : 19h  ---> 00h
Mercredi : 19h  ---> 00h
Jeudi : 19h  ---> 00h
Vendredi : 18h  ---> 00h
Samedi : Variable (Certains samedis je ne suis pas connecté, d'autre toute la journée) ---> 03/04h
Dimanche : Variable la journée, sinon 19h  ---> 00h

Dégats /secondes :

Assemblée du fer en 25 :

Toravon en 25 :

Lord Marrowgar en 10Hm :

Professeur Putricide en 25N :

Pourquoi les Hybrid-Theory? :

Je choisis de postuler HT, d'une part parce que c'est une guilde organisée, avec un calendrier de Raid, avec une Obligation d'aller sur TS (Au passage, je possède TS/Mumble/Skype). Et d'autre part parce que je connais très bien le niveau de cette guilde, qui essaye et qui est d'ailleurs, au top niveau PVE et même PVP. Puis pour me perfectionner, c'est avec les meilleurs qu'ont avance! J'ai toujours tout fait pour essayer de me faire remarquer par un offi, et Exiler as up un Uldu, j'en ai profité pour y aller, et j'ai donné le maximum.

Sur ce, a vos claviers, et encore merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:42    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Givrefeu... Spé inabituelle, tu prends des risque sa me  plait.

Stuff correct,DPS sympa.

Je dirai +1  Okay

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:45    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

+1
Tu sais ce que je pense de toi Wink

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:45    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Magnifique candidature qui doit servir de leçon

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:50    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Pareil que Silph, tu sais ce que je penses de toi.

+1

Et au passage très belle candidature qui prouve une bonne envie de rentrer chez nous.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:06    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Trés vrai Nyu

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:14    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

+1 pour ma part ^^ Très bon DPS , sache rester humble tout de même. Bonne chance !  Okay

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:33    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Je prend note de vos conseils !  Okay

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

GROS +1 TU ROXX AVEC TON GIVREFEU Smile

MSN
Alzair
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:08    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

+1 je l'ai vu a caveau 25 très bon dps

Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:18    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Alors , tout d'abbord bonne candidature.

Ensuite , ton dps est celui que l'on recherche alors, apres l'ouverture du recrutement et ta motivation pour rentrer dans la guilde je pencherai sur un +1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 12:45    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comen il vous a aligné sur le kiki dps meme lanka et voldarme sont derière

la honte ^^ ( hunt full 277 meme pas capable de passé 10k ^^)  bon je stop ^^

+1

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:51    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Avis reservé need voir cmt il joue en raid (pas kikoo jbouge de partout) sinon le dps c'est bon pour moi.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 16:53    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

tres belle candidature
tres joli dps aussi
need te voir avant de donner mon avis

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Omelette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:43    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test] Répondre en citant

Bonne candidature qui donne envie de continuer à lire, contrairement à certain. De plus, tu à l'air d'avoir une bonne connaissance de ta classe même si je ne t'es pas croisé à de nombreuses reprises.
Donc pour moi ce sera un +1 pour le moment, à confirmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Zenarius Mage Givrefeu [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange