~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zeiffer [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeiffer
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Bonjour !

Présentation IRL :
Je m'appel Rémi et j'ai 14 ans, j'aime jouer à la PS3 mais surtout à WOW ^^

Présentation IG :
Je joue un chaman spé élémentaire nommer Zeiffer
Vie : 20k
Mana : 27k
Bon. Dégâts : 2900
Critiques : 35%
Mon Template est celui de millénium : élémentaire (57) et Amélioration (14).
Tête, épaulière et gants 251 et torse S7
Jambe264

Expérience :
Cela fait maintenant 3 ans que je joue à WOW, j'ai joué sur serveur BC 2ans et je joue maintenant sur Shindo'rei depuis 1 ans j'ai monter un dk et donc mon Chaman.
Disponibilités :
Pendant les cours et le dimanche je suis disponible de 19h à 23h et le samedi toute la journée sauf si j’ai quelque choses de prévue et le soir jusqu’à minuit-1h. Pendant les vacances je suis disponibles presque tout le temps sauf les aprés-midi je suis occupé et le soir de 18h à 2-3h ^^.

Motivations :
Je souhaite vraiment entrer dans la Hybrid Theory pour amélioré mon Stuff PVE et PVP et pouvoir « m’amuser » en raid. Je veux aussi y entrer parce que on ma dit qu’il y avait une bonne ambiance et c’est ce que je recherche car j’en ai marre des guildes avec pleins de prises de têtes.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne journée ou bonne soirée et bon jeux.

Zeiffer

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

No need Shaman Elem

Lanka
Invité