~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zeiffer [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeiffer
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Bonjour !

Présentation IRL :
Je m'appel Rémi et j'ai 14 ans, j'aime jouer à la PS3 mais surtout à WOW ^^

Présentation IG :
Je joue un chaman spé élémentaire nommer Zeiffer
Vie : 20k
Mana : 27k
Bon. Dégâts : 2900
Critiques : 35%
Mon Template est celui de millénium : élémentaire (57) et Amélioration (14).
Tête, épaulière et gants 251 et torse S7
Jambe264

Expérience :
Cela fait maintenant 3 ans que je joue à WOW, j'ai joué sur serveur BC 2ans et je joue maintenant sur Shindo'rei depuis 1 ans j'ai monter un dk et donc mon Chaman.
Disponibilités :
Pendant les cours et le dimanche je suis disponible de 19h à 23h et le samedi toute la journée sauf si j’ai quelque choses de prévue et le soir jusqu’à minuit-1h. Pendant les vacances je suis disponibles presque tout le temps sauf les aprés-midi je suis occupé et le soir de 18h à 2-3h ^^.

Motivations :
Je souhaite vraiment entrer dans la Hybrid Theory pour amélioré mon Stuff PVE et PVP et pouvoir « m’amuser » en raid. Je veux aussi y entrer parce que on ma dit qu’il y avait une bonne ambiance et c’est ce que je recherche car j’en ai marre des guildes avec pleins de prises de têtes.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne journée ou bonne soirée et bon jeux.

Zeiffer

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

No need Shaman Elem

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:14    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

désolé double poste

Explique ceci : Fofo Berz ( ally )

Bonjour !

Présentation IRL :
Je m’appelle Benjamin j’ai 15 ans, je suis le frère de Rhaidan. J’habite la Haute-Loire. J’aime jouer à la PS3 mais surtout à WOW ^^

Présentation IG :
Je joue un chaman spé élem nommer Zeiffer
Vie : 20k
Mana : 26k
Bon. Dégâts : 2600
Critiques : 35%
Mon Template est celui de millénium : elem (57) et Amelio (14).
Tête, épaulière et gants 251 et torse S7
Jambe264

Disponibilités :
Pendant les cours et le dimanche je suis dispo de 19h à 23h30 et le samedi toute la journée sauf si j’ai quelque choses de prévue et le soir jusqu’à minuit-1h. Pendant les vacs je suis dispo presque tout le temps sauf les aprèms je suis occupé et le soir de 18h à 2-3h ^^.

Motivations :
Je souhaite vraiment entrer dans la BerZerKer pour amélioré mon Stuff PVE et PVP et pouvoir « m’amusé » en raid. Je veux aussi y entrer parce que on ma dit qu’il y avait une bonne ambiance et c’est ce que je recherche car j’en ai marre des guildes avec pleins de prises de têtes.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne journée ou bonne soirée et bon jeux.

Zeiffer

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:14    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Quand je disait que on les spotted les imposteur  ^^

Go delete ta life ^^

MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:24    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Hahahaha spotted, allez bon courage pour le "futur"  Mort de Rire

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:54    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Tu veux que je te link le fofo des Arpels ?

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 00:06    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

vasi juste pour rire ^^  Mort de Rire

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 01:00    Sujet du message: zeiffer [Refusé] Répondre en citant

Bon aller on va t'épargner de t'enfoncer

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: zeiffer [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange