~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kalys [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalys
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:26    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL : Je m'appelle François, j'ai 17 ans et je vis a Grenoble en Isère. Je suis un ami IRL à Silphare, Lacio et le frère de Macharius
Mes loisirs sont WOW, fumer, boire, airsoft et bien sur les meufs x)

Présentation IG : Mon perso est Kalys, un mage que je play en spé arcane
Mes métiers ne sont pas up 450 mais j'y travaille Okay je suis mineur et joallier
J'ai actuellement 5k5 de GS en Pve donc mon stuff n'est pas trop mauvais
Je tourne environ a 7-8k dps en raid 25 et 5-6k en raid 10

Expérience et dispos : Je joue a WOW depuis 7-8 mois et j'ai commencé sur Shindo. C'est Silphare qui m'a montré WOW et j'ai commencé mon perso. Il m'a bien appris a jouer (voyez le résultat avec Lacio :p)
Je suis dispo très irrégulièrement mais souvent et je serais la pour les raids importants Wink

Pourquoi Hybrid Theory ? Et bien tout simplement car j'y ai mes amis IRL et que j'aime le PVE HL et que vous êtes une très bonne guilde PVE HL, sympathique et avec une bonne ambiance.
Je serais là pour délirer sur mumble quand je l'aurai téléchargé c'est à dire bientôt et passer de bonnes soirées avec vous Okay

Sur ce bonne soirée à vous et à la prochaine Ig je l'espère Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:31    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

+1 MEILLEUR AMIS IRL !!!

ceux qui m'aiment l'aimeront et faut me trouver un remplaçant !!

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:32    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

+1 P'tit frère ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 03:01    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

apres avoir inspecter et vu dudu ...
jolie stuff, jolie skill
Alors +1 =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 03:08    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

Gros +1 pote IRL et je t'apprend a play Wink

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:08    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

+1 et de la part de Lacio :" Sa sert a rien de mettre 2 bijou de la horde Bolosssssss !"

Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:49    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

Pour ton dps , c'est bien plus car je montais a 6k sur poto avec ton perso donc en 10 je dirais 8k-9k+ et en raid 25 10k-12k

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

mdr un lacio numero 2  

DIS TU EST AUSSI BOURRé QUE LUI ? 

+1

MSN
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:31    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

+1 normal pote irl ha lacio ect...

Zulf
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:38    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

+1 ! Need des PGM mage ! 

kalys
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:13    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

merci bien.
Nyomésis c'est bon j'ai mis rune abyssale a la place d'une des 2.
Kaysum Oui j'étais aussi bourré que lacio hier soir :p

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 00:15    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Candidature Kalys [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange