~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Alzair [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 04:32    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Pas mauvais test en dudu taleur spé heal Pve bien
+1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 04:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:58    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

/w moi kan té co need voir ton stuf

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:58    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Alors mon petit Alzair que dire de toi ....

Chaman en Aucun cas ally (vérification faite! Wink ), joueur mur et sympathique, mentalité et disponibilité correct.

Maintenant passons au chose sérieuses. Twisted Evil

-Niveau skill:

Testé avec voldarme sur un petit sartha 10 a 3 mais c'est n'est pas un test convaincant sachant que Guyy se prend zero dégât néanmoins bonne initiative d'aider a dps quand le heal n'est pas vraiment de vigueur. Donc peut rien dire sur le heal pour le moment.

-Niveau Spé: quelques petites erreur rectifié très vite, connaissant les tallent de sa spé.

-Niveau Stuff:
2 t10 (eu hier pour le bonus qui n'est pas négligeable ^^) ensuite le stuff reste pas très tip top mais tout de même correct pour une personne de pick up avec boubou 277 l'arme PVP s7 on va dire que il y a du changement a faire.

-Ensuite c'est caract:
c'est l'un des rare chaman a savoir ce qu'il doit favoriser comme caract cad la il tourne a 3K spell  25% CC  500Hate et dans tout cela il sait exactement ce qu'il doit up etc...

-Niveau Gemmage
: pareil, il sait ce qu'il need vous verrez en l'inspectant Wink

Bref en gros pour résumer se joueur: C'est un chamy qui connais sa classe, qui après de longue même très longue discutions il sait heal en fonction des situations différentes en sachant heal sans abus pour économisé mana, c'est un chamy qui sait se gemme qui connais les caract et cap d'un bon chaman heal malgré que gros point défaut son stuff est juste limite pour les réalisées.
Et après se point négative le plus gros point positif pour moi c'est que ce chamy c'est surtout qui d'après moi (Avis purement personnel de chaman) est l'un des seul chamy comme moi ou Siver Seulement qui savent heal correctement en sachant se qu'il doit need et savoir faire !!!! .

Donc pour moi c'est un gros +1  définitif Okay (et oui je sait mettre des +1 et même pour un chamy Wink )

Je lui est longuement parler et comparé a certains chaman HT et surtout prétendant pour moi sur le point de vue game play réel et pas celui qu'on l'on veut faire croire ( et oui un vrai spe heal sa se reconnais les imposteurs on les spotted ^^), lui a beaucoup plus sa place que d'autres !!!

Donc a Bientôt j'espère Wink

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Hum Margue qui m'est +1 donc moi sa me va +1

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:36    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

+1 Un bon petit stuff qui s'améliorera vite j'espere, vu ce que dis Margue on peut compter sur toi niveau heal, sa fais plaisir ;-) 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:43    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Si margu met +1 ... alors la il va neiger !
stuff correcte et il sait joué.
=> +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

+1

Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:59    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Héééé J'ai Jouer Bg avec lui Jaouve ces plutot Amusant et bien pck il me heal souvant bref mdr
Ouais si non d'après margue ces un bon joueur avec qui j'ai eu locasion déchanger des parol bravo a toi Alzair Smouack 
+1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:08    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange