~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Alzair [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzair
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 21:27    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir les Hybrid Theory

Donc je me présente, je m'appelle Joffrey et j'ai 20 ans. 
J'habite a une vingtaine de kilomètre de Limoges, capital du magnifique pays qu'est le Limousin.
Côté étude, je fais un BTS Communication et Industrie Graphique et je commence ma 2eme année à la prochaine rentrée.
J'apprécie les bonnes ambiences mais je suis sérieux dans mon rôle de heal.

Côté jeu, je suis donc Alzair, chaman heal.
Si vous ne m'avez jamais inspecté:
http://fr.wowhead.com/profile=21624934#inventory
et ceci en sachant que j'aurais mon T10 épaule dans 2 emblemes de givre.
Mon GearScore est de 5505 d'après mon addon.
J'ai heal presque toutes les instances et notamment ICC 10 et 25 en héroïque ( seulement Gargamoelle en 25 hero) , ainsi que Caveau d'Archavon en 10 normal et héroique et 25 normal.
Je n'ai clean ICC qu'en 10 normal et avant l'apparition des 5 nouveaux boss.

Je pense maîtriser assez bien mes techniques de heal, je suis disponible pour tout test.

Pour de ce qui est de la disponibilité, je suis devant mon PC tous les soirs à partir de 20h00 et un week end sur deux à peu près ( comprenez bien que j'ai quelques devoirs conjugaux )
Pour les vacances je suis disponible tout le temps.

Pourquoi les Hybrid Theory?
Tout d'abord votre réputation vous précède, vous êtes les seuls à avoir clean toutes les instances je veux voir ça.
Ensuite, la curiosité. Connaître toutes les strats, tout les boss de toutes les instances, ça m'interresse énormement. Je suis loin de tout savoir sur ce jeu donc j'espère découvrir ce que j'ignore avec vous.
Après avoir testé plusieurs guilde, je voudrais trouver une guilde sérieuse pour pouvoir évoluer et ne plus piétiner.

Voilà, je vous laisse délibérer et je suis libre pour toutes question.
Bon jeu, wow c'est la vie =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 21:49    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Profiler
Ce personnage n'existe pas ou il n'est pas encore dans la base données. 

Visiter le site web du posteur MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 23:20    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi 

Alzair
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 23:23    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Bon désolé pour le profil sur wowhead qui beug, je n'arrive pas à le réparer.
Pour faire plus simple, si vous voulez m'inspecter, demandez le moi IG je me déplace si il faut =)

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 00:32    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

+1 j'ai deja fai icc 10n avec lui je trouve il gerre pas mal

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 00:44    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

oulaaaaaaaa pas si vite jeune homme

Pourquoi les Hybrid Theory?Tout d'abord votre réputation vous précède, vous êtes les seuls à avoir clean toutes les instances je veux voir ça.Ensuite, la curiosité. Connaître toutes les strats, tout les boss de toutes les instances, ça m'interresse énormement. Je suis loin de tout savoir sur ce jeu donc j'espère découvrir ce que j'ignore avec vous.

qui dit pas que t est rerol ally tu veu voir les strat des boss icc pour ton main qui est de l autre coté ?

Dernière édition par Kaysum le Dim 29 Aoû 2010 - 02:18; édité 1 fois
MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 00:57    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Perso je ne t'ai jamais vu donc je demande a te test en Pve
J'aurai tendance a dire +1 vu que tu a une bonne présentation mais comme dis Kay on est pas a l'abri des coup de ****
Je prefere te test avant

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Alzair
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:19    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Pour être honnête je ne me douté pas qu'il y avez des espions ally pour les strats de ICC mdr
Mais si c'est le cas  j'accepte vos suspicions.
Vous n'avez que ma parole pour prouver que je ne suis pas ally, je filerais bien mon identifiant et mon compte comme preuve a l'un d'entre vous si il n'y avais aucun risque qu'il le garde et l'utilise à mes dépends. Donc voilà, je ne sais pas comment être plus limpide.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:44    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Je vous assure que ce n'est pas un reroll ally Wink
Il a up ya quelques temps deja, j'ai fais quelques EDC 5HM avec lui en heal.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:48    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

JTZ JAMIAS VU MECEUXX MAIS NEED TE VOIREU

WISP LACIO , SIVER OU LATRIK

/kiss

Burim
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:50    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Je sais perso que je peux pas donner mon vote encore mais je peux vous confirmer que c'est pas un reroll A2 je le connais depuis que j'ai commencer le jeu ^^ Voila.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:20    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

okok si jiji le dit c est que c est vrai ^^

dsl mai faut s atendre a tout avec c es ally qui down pas icc

a test en pve alor ^^

et aussi tu fai u pvp ?( c est juste pour savoir pa besoin de dir de oui si ten fai pas )

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:52    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Need juste voire ton stuff et te posé 4 5 questions

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:53    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Bah je dit pour ma pomme +1 en test un (Bon ? ) Chameal ça peut pas faire de mal

Visiter le site web du posteur MSN
Alzair
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 03:20    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé] Répondre en citant

Oui kaysum je fais un peu de pvp, mais principalement des bg, question arène c'est le néant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Recrutement Alzair [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange