~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darkory [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkory
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:14    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Mort de Rire  ok

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Le recrutement et On depuis presque 1 mois et demi faut pas abused non plus et non comme dit plusieurs fois on need pas de DK et plus de Tank non plus juste un Chamy Heal que je cherche pour Rotface.
Donc de un, ca c'est pas fait pour faire beau :
Merci de lire avant de poster une candidature !
De la tu aurais vu que Dk est OFF !

De plus un tank sans Cap n'est pas un tank! même pas un offtank mais plutôt comme le dit ci bien Lacio un tank Inutile donc une place perdu dans le raid pour quelqu'un qui aurait vraiment sa place !

Ensuite candidature franchement tu la vu? bin regarde la encore mdr car vu la présentation, et surtout l'orthographe même pas fait l'effort de corrigé les faute via le correcteur auto mdr.

Que dire de plus oui Dk on a vraiment Jilaano et DKdance de présent les autres sont absents ou sont occupé mais on need pas plus que sa on a tous se qu'il nous faut ^^ et même si Ausecour et parti ally on cherche pas a le remplacé ptdr  Very Happy

Et non Molos tes pas le seul tank juste le tank le mieux stuff ^^

Pour finir je ne met pas -1 il a deja était mit plus haut juste question d'expliquer tout ca :p

MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:24    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Le mieux stuff et le mieux skill aussi xD

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 22:58    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Genre Molos il a du skill :p

Sinon dire que tu viens de voir le recrutement "On" j'aime parce que même si j'ai pas beaucoup de mémoire ya des archives sur le forum ^^
http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t328-postu-de-darkory.htm?q=#p3830

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:23    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

On peut pas acceptez ca x)

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:55    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

XD Nyu (j'aime lonestar) <3<3<3<3

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 12:01    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

mdr nyu chopé en flagran d elit

putain tu met chere kan meme

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 00:14    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: darkory [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange