~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darkory [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkory
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:37    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

bonjour hybrid theory,

IRL:je m'apelle alban j'ai 14  je suis dans le 91 (a coté de paris),j'adore lonestar je suis souvent disponnible pour lui.
je suis assez bavard,et plutot sympatique (je pense) Very Happy ,je fait aussi beaucoup de fautes d'ortagraphe comme lonestar mais j'essaye de m'appliquer Okay

IG:In game je suis darkory different de lonestar,un dk spé sang (54/17/0):

sinon je suis spé tank sang (53/8/10):

(j'ai une autre piece t10 torse mais jneed token)

HT?:
pourquoi hybrid theory? car il y a lonestar je l'aime tout simplement lonestar,faire des raid ,encore des raid et toujours des raid sans wipe j'ai aussi quelque amis : lonestar
vous ete une des meileur guilde voila

mes anciennes guilde:j'ai été dans cranked que j'ai leave pour aprels que j'ai leave pour titan renaissance^^ Mort de Rire

voila merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:05    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

-1 No need Dk tank on en a deja 2

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 23:04    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Encoreeee....
Bin -1 Encoreeeee ...

Apprend a lire les recrutement Ouvert  !!!!

MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 00:27    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

-1 On need pas de dk

Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 03:52    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Dsl -1 no need tank DK 

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 10:07    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

-1 sorry

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 11:20    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

ta meme pas  le cap def dsl -1

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 11:55    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

je me demandais en faite les classes qu'on need le plus dans ht en fin de compte se sont les dk mis a part jilano et Dkdance bah nous n'en avons pas de souvent connecter je favoriserais le +1 mais j'aimerais bien te dudu devant orgri a un moment^^

darkory
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 12:16    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

bien sur /w moi quand tu veu

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 12:38    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

-1 On need peut etre des DK mais dps et STUFF

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 14:09    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Euh Lacio abuse pas c'est plutot un dk tank qu'on need et pas dps.
de 1: Choco/eglantinee pratiquement jamais co or moi et jila trés souvent co
de 2: On a deja pris des dk tank moins stuff de base (regardez plus haut)
de 3: Je partirais sur un avis positive mais j'atendrais encore quelques commentaires pour finalisé mon vote. Okay

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 14:10    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Chocolat a une vie de famille maintenant et Eglantinee est partit en vacance pendant 2 semaines

Dernière édition par Nyomesis le Ven 27 Aoû 2010 - 14:11; édité 1 fois
Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 14:11    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

Des tanks on en a assez en plus on va peut etre recruter Uria et un tank pas capé def inutile, on ne recrute que des mecs stuff maintenant.

et il a poster en meme temps qu'ici sur le forum "cranked" donc faut savoir où tu veux aller et je crois bien que ça ne sera pas ici ++

darkory
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 14:27    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

j'ai postuler dans cranked au début puis j'ai découvert apres que les recutement de votre guidle était ON alors j'ai postuler Embarassed

Molosgoros
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:13    Sujet du message: darkory [Refusé] Répondre en citant

-1 C MOI LE SEUL TANK ICI OK ? !! Evil or Very Mad
(Plus sérieusement on need pas de DK =) Dsl )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: darkory [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange