~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uriaa [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuma64ao
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:41    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous les HT et surtout aux ex regency Wink bon je postule pour rentrer dans la guilde, vu qu' elle est composé des ex regency, et que j' en fait partit donc me voilà ! =D sa fait un peu plus de 6 mois que je n' est pas joué à wow, donc c' est pour sa que je poste ma candidature que maintenant ! xD

- Une présentation IRL :  j' ai 18 ans dans quelques mois, je suis au lycée en terminal STG dans les Pyrénées atlantique, mes loisirs sont l' escalade et la muscu, ainssi que l' armée. ^^ 

- Une présentation IG :  j' ai toujours été sur shindorei, donc je connait bien se serveur, et avant mes 6 mois d' absence, je jouais très souvent donc j' ai une très bonne expérience de jeu . Wink  
                                             je joue principalement avec un paladin (Uriaa) tank pour le pve, mais je dps aussi mais surtout pour pvp. ^^

- Heure :  je me connecte à partir de 13h environ jusqu' à 1h, et sa tous les jours ^^

- Pourquoi  sa je vous l' ai dit avant ^^ par ce que je connait pas mal de gens dans cette guilde et surtout que je m' entend bien avec eux . ^^ tel que ragnarock par exemple Wink

Dons voilà voilà. Je croit ne rien avoir oublié, mais si c' est le cas, ou si vous voulez en savoir plus sur moi, surtout n' hésitait pas . Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 09:44    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

Je l'ai vu en raid il gère. Rien a dire tu as mon +1 Wink

MSN
Ragnarock
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 10:18    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

Gros +1, d(une tu était deja dans la guild il y a lomptemps mais tu t'est absenter et tu rgere bien pala tank !

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:25    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

Si tu gères aussi bien que dit Ragna (fougère aha ! ) alors j'dit +1

Visiter le site web du posteur MSN
Asuma64ao
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 11:56    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

Merci les gars ! Wink Bon par contre je prévient, va falloir que je me restuf ! xD car depuis 6 mois sa a changé ^^ lol

Et j' ai aussi zapé de dire dans la petite présentation mes métiers ^^ Donc je suis enchanteur et joailler ( au max bien évidemment ) . =D

Zulf
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

Gros +1 ! 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 15:24    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

je vai fair confiance a ragna +1

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:43    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

bah +1 mais vu qu'il etait dans UnDeFiNeD il devrait pas passer par la !

Asuma64ao
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

et par ou ? ^^

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:00    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

par rien du tout rentrer directement !

Asuma64ao
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:06    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

c' est ce que j' ai dit a lanka mais il m' a dit poste sur le fofo. --' donc bon voilà..... Sinon oé je sait que se serait plus logique de me mettre direct en membre mais bon ^^

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:38    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

Ben disons que tu a été absent pendant 6 mois donc ce serait trop simple enfin bon
Tu a mon +1
Ancien joueur meme si ton stuff tank n'est pas d'actualité, quelque ICC et c'est reglé Okay

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Asuma64ao
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:46    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

c' est pas faux non plus ^^
oui sa c' est clair xD mais bon je tien icc 10 normale ^^

Molosgoros
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:08    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

bon apatament tu gère +1 ^^

Asuma64ao
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:39    Sujet du message: Uriaa [Accepté] Répondre en citant

merci Wink faut juste, comme j' ai plus haut, que je me restuf quoi xD

et je peux rentrer dans la guilde alors ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Uriaa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange