~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Faylind [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:50    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous irl j'ai 18ans et je m'appel Antoine et j'habite dans les environs de bordeaux.

IG j'ai un chamy et je possède 2 spé et 2 stuff qui ont des pièces communes

J'ai cru entendre que la guilde needai des cham heal je postule donc en spé restauration, voila ma spé :
http://www.millenium.org/upload/shamanrestau17_54.jpg

pour ceux qui est du stuff il est basique 5k8 de gs 2 pièces t10.

Mes stats :
bon soins : 3313
hate : 750
cc : 31%
regen mana : 650
mana : 28k

voila pour la partie jeu.

J'aurais aussi une petite précision a faire, c'est que en effet j'ai déjà été dans la guilde et je l'ai quitter pour changé de faction, mais je le regrette vraiment.
Je voudrais vraiment vous re rejoindre afin de rejoindre certain membres avec qui je m'entend bien.
Voila j'espère que vous me pardonnerai.

Ps : pour satisafaire margu, je suis Tagz et mon chamy est anciennement Eyron

Dernière édition par Tagz le Lun 23 Aoû 2010 - 00:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:02    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

Même pas en rêve  oublie pas de précisé que tu est TAGZ  nous prend pas encore pour des con !!!!

Pire que GROS -1 !!!!

MSN Skype
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:04    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

+1 sans commentaire

MSN
likz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:05    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

bé pour moi c'est un gros +1 car bon c'est mon pote IRL mais de plus c'est un chamy qui a du skill et du stuff , On need des bon chamy heal pour les roster en plus avec les nouveaux boss ICC le chamy heal est plus que conseillé . En ce qui concerne ceux qui hesiteré a lui mettre +1 car il a quité la guilde pour allé a² , c'est mon pote et je c'est qu'il ne /gquit plus jamais , il est maitenant conscient que la horde c'est FOREVER  Very Happy . Donc en gros +111 ^^

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:07    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

lol stop les +1 sens commentaire si ces pour dire sa go rien dire pourais tu développer un peu plus ta vie ig et irl pleaz

Tagz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:09    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

oué je develeperai aprés tkt je veu savoir lavis des gens un peu savoir si j'ai un espoir ou pas.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:10    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

-1 H2 Puis a2 puis h2 ? olol bah pas HT alors

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:11    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

Je plussoie Nyu Nyu

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tagz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:25    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

cest pas sa c'est juste je revient h2 donc je reviens dans la guilde dans laquel j'étais avant. Apres si on me reprend pas tant pis.

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:31    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

tu était HT dsl connais pas faylind

Rirou
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:46    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

roo mais la flemme d'acrire pour sa que j'ai mis +1 sans commentaire ^^"
sinon j'ai mis ce +1 car il est super sympas :p il a du skill :p On need du chamy pour les roster icc ,il est tre bien stuff .
c'est vrai qu'il a /gquite pour aller a2 et maintenant il le regrette donc il est revenue H2 et comme je l'aime bien je lui laisse encore une chance de rentrer dans HT.

MSN
Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:56    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

Bin vi aller on va chercher Samoth wal et tout les autres déchets qui se sont foutu de la gueule de HT  car il l'on regretté aussi aller venez on va leur dire de revenir si il regrette  si il clean pas tous en plus autant que on les reboost un ptit coup on va encore leur laisser une chance hein on est pas dupe hein

ps: c'est sarcastique hein je précise (je lol)

PTDR n'imp de chez n'imp la Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
likz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:03    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

sof que eux ne veule pas revenir h2

Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:13    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

Likz chut tu sait rien il l'on demandé a Lanka directement  donc t'en sait rien tais toi au lieu de passer pour je sait pas quoi Wink (ouuu margue pas vulgaire ^^)

PS: plus de message HS  ou le modo va gueuler et delete toutes réponse ou post inutile a la candidature.

MSN Skype
Rirou
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:47    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé] Répondre en citant

je n'est pas le droit de dire se que je pense?
et puis je n'ai jamais di que jvoulais que samoth and wal de revenir ils ont deja eu leur chance et il lon laisser s'échapper .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Recrutement Faylind [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange