~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xhavit :] [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:16    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

dc déjà pour l'expertise tu doit étre a 41/41 tu est over cap ensuite si tu sais mm pas les cap pve rogue tu finira comme elase se qui est pas top et spé finesse en pve tous el monde dit qu'elle est pas viable en pve pourtan margue ma montré une vidéo d'un rogue spé finesse pve rien a redire donc avant que je donne un avis définitife go te renseigné sur le rogue en pve car comme tu la dit tu aime le pve mais aparement tu aime juste le stuff qui tombe a la fin du boss

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:37    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

voldarme a écrit:

dc déjà pour l'expertise tu doit étre a 41/41 tu est over cap ensuite si tu sais mm pas les cap pve rogue tu finira comme elase se qui est pas top et spé finesse en pve tous el monde dit qu'elle est pas viable en pve pourtan margue ma montré une vidéo d'un rogue spé finesse pve rien a redire donc avant que je donne un avis définitife go te renseigné sur le rogue en pve car comme tu la dit tu aime le pve mais aparement tu aime juste le stuff qui tombe a la fin du boss

Volda je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça mais c'est méchant de juger les gens sans les connaitre et au lieux de lui apprendre comment faire tu l'enfonces encore plus *-*

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:40    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

bin je vais pas aprendre au gas a jouais si ils veulent rentré inguild ils doivent eu mm connaitre leur classe sinn j'aprend a jouais rogue pve a tous les péon comme sa yaura 20mille rogue dsl si tu connais pas ta classe ta rien a fair ici

Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:46    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Bah justement il la connais mais personne n'es parfait tu n'es pas née en sachant joué Rogue, on ta appris et on apprend toujours même quand on pense être au mieux de sa connaissance c'est comme ça donc sois indulgent tu aurais très bien pu être a sa place enfin bref j'dis ça après sa me regarde pas mais bon je donne mon point de vue c'est tous x) 

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:00    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

justement on ma pas apris j'ai apris ensuite quand on se présente on dit pas j'aime le pve en ne sachant pas play rogue pve ensuite ton point de vue osef il est asser grand a mon avie pour repondre au question et se defendre tous ceul aprés peu étre ji vais pas de main morte mais bon ces pas non plus le recrutement pour arpel ici aprés si on a plus le droit de recaler les gens si ils connaissent pas leur classe bin go recrutte toute la hordeux

Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:09    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Ouuii je comprend ce que tu veux dire pas pour autant qu'il faut recruter tous les H2 enfin bref c'est bien aussi de discuter et de donner sont point de vue ca fait pas de mal hein on est des gens civiliser on peu parler sans que ça parte en cacahouette si tu vois ce que je veux dire xD x) 

xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:13    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Ne pas connaitre les cape précis en combat ne veut pas dire ne pas savoir jouer PVE.. ce n'est pas parce que tu connais pas les cape que tu sais pas jouer PVE.. c'est n'importe quoi .. 

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:29    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Je vais m'expliquer et par la même occasion t'expliquer également.
Un rogue, plus que n'importe qu'elle autre classe si celui-ci n'est pas Capper Toucher et Expertise, c'est un dps qui ne sert a rien, et un Dps inutile en d'autre terme et un dps qui n'a pas sa place chez HT.
Étant donné que pour toi c'est tellement n'imp, ca amène a dire que c'est n'imp de venir postuler dans une guilde qui recherche des Dps confirmer connaissant leur classe correctement via l'avancer PVE HL de HT !
Sinon pour toi c'est quoi savoir play pve? ( vu que apparament pour toi les cap sont useless) Car avoir la spé et le cycle c'est inutile si tes pas capper et vis versa.

xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:55    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Personne ne ma jamais appris à jouée PVE , J'ai appris comme j'ai pu par moi même.. et puis j'ai les suffisamment les bon cape je trouve , donc pourquoi continué sur un tel débat , et surtout si c'est pour que sa dégénère. Comme l'a dis Burim '' Nous sommes des gens civiliser ''.. bon maintenant si tu veux me mettre un -1 .. Ben met le mais arrête un peu de t'acharnai sur moi .. J'ai juste pas le bonne entrainement .. voilà tout. Ensuite savoir play pve pour moi c'est :  Avoir un cycle correcte , des bon cape et puis un asser bon stuff sans oublié le skill.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:10    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Xhavit calme toi stp Voldarme t'explique! il te donne sont point de vu !
Lui il approfondi le recrutement rogue, il veut être sur de pas recruter des boulets ou des gars susceptible d'un future coup de pute.( je ne dit pas que tu est un boulet etc..je précise.... ^^)
Donc il s'acharne sur toi? t'en a marre? mais c'est que le commencement mon grand.
De base tu décide de postuler, tu te rebelle pas et tu essaie de répondre un maximum le plus précisément possible au question posé: c'est but d'un recrutement je me trompe? je pense pas!

Donc la il ta pas attaquer directement il t'explique l'importance des cap que tu ne connais apparemment pas du tout (même si tu les as) mais connaissant Voldarme il a appris solo aussi, via internet  tu découvre de magique chose comme les caps, des sites qui t'explique comment t'améliorer etc... comme tout le monde fait donc tu apprend seul pas excuse tout le monde et dans le même panier ^^ .

Bref tout sa pour dire t'affole pas, répond , dans le calme, et écrit moins gros c'est moche ^^

MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:20    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

C'est vrai que tu à raison Marguerite. Mais vraiment .. Je suis pas du genre tout à faire un coup de p*te .. enfin .. Je suis trés respectueux.. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais .. mais bon j'ai un assez gros caractère donc j'ai une petite tendance à m'emporter assez rapidement mais je ne cherche en aucun cas à faire des embrouilles ou quoi que ce soit.

Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:42    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Oui c'est exactement ça Smile De tout façon si tu t'emportes je serais la pour te remettre les pendule a l'heure ! Comme on dit .

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:43    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Juste pour dire qui n'est pas trop en raport de la candidature de xhavit mais on a recrut Burim alors qu'on est overpala j'ai pas trop compris xD
sinon +1
bon stuff pve +1
tu gere asser bien pvp +1
tu est sympas +1
mais je n'aime pas trop ton caractere :p"tu t'emporte vite" -1
il te manque encore un peu d'entrainement Wink -1
se qui nous donne a +1 Voila

MSN
xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:51    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Merci rirou Smile 

Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 03:01    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Hann Rirou Sad Ca ve dire que tu veux pas de moi ! x) D'accord j'ai compris je vais te faire la peau *-* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange