~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xhavit :] [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhavit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 01:11    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 07:33    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

ha moua parlons plus sérieusement et non pas des +1 t'est mignon.
Donc parle moi de t'est cap (toucher pa agi hate..) et de ton cycle dps.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:01    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Tu peux la refaire en francais Lone ?

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

moi je met +1 a part vovo et zkar qui se co de temp en temp ona pa de fufu actif

MSN
xhavit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:10    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Donc en pve : 473 sc.toucher / 1077 pénétration d'armure ( 76.95% ) / 4343 de PA / Score de hâte 188 (5.73%)/1689 de Agilité. Donc mon cycle : Je commence par monté 5 point de combo , ensuite je claque mon bijou ( +512 Scorde de hâte ) + Déluges de lames + Débiter , Donc en mode full Hâte . ensuite je claque mon bijou (+1k de PA ) + Poussée d'adrénaline , et je tape avec Attaque percineuses jusqu'a 5 Combo et je lache des Eviscération . et puis une petite série meurtrière juste avant la fin du proc de mon bijou.. et puis je fait des attaquer percineuse jusqu'a 5 combo + Eviscération jusqu'au up de mes Cd.. et Ainsi de suite ... mais je garde veille à toujours activé débiter. Smile En espérant avoir répondu à ta demande Lonestar.

Bon jeux.

Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:16    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Lol ces vraie que niveau stuff tu tes bien améliorée même si tu me fais chier pck tu te fufu a chaque fois et je pète un cable ^^
+1 

xhavit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

xD , Merci Nox.

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:10    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

+1 

Visiter le site web du posteur MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:33    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

kay tu dis quoi pas de fufu actif ... et moi :'(

petite question pour toi xhav :
utilise tu coup de pied, feint, cape d ombre, evasion en pve, si oui quand ?
et aussi, tu utilises quoi comme poison ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:44    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Donc je n'utilise pas Coup de pied car sa ne marche jamais .. et ensuite feinte oui pour réduire les Aoe qui piik .. par exemple les plaques vertes de la lady , ensuite Cape d'ombre , evasion quand je suis en vie faible, en PVE , j'utilise les poison mortel et Poison instantané. En espérant avoir répondu à tes question Elasa Smile

Bon jeux.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:52    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Eu juste pour savoir ton evasion en vie faible perso je dit GG tes au courant que pour nous les heal en fufu ta une chance sur 10 même groupez avec toi pour que on puisse te voir et même te heal?
Car cette réponse perso je pense pas que c'est ce que Elasa attendais ^^

MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:06    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Hùùmm .. Tes au courant que Evasion ne me camoufle pas ? Sa me rend juste transparent , et sa augmente mon taux d'esquive de 50% il me semble.

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:33    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

bonjour dc pour commencer lol kaysume je suis co tous les jours donc si tu trouve que se n'est pas asser actif je te conseille de te remettre en cause passer 30heure sur 24h sur un pc j'ai pas encor réussi ensuite pour en revenir a toi xhavit ton cycle dps est un peu bidon ya bcp d'amléioration a fair ensuite tu parle de tes cape mais tu a c mbien en expertise ? pour toi qu'elle est le cape a avoir principalement en spé combat ?

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:39    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

perso je pense que evasion ne ce place seulement si on prend l aggro d un trash
alors tu clac tous de suite evasion et tu spam feint ou mieux disparition pour finir le combat
mais comme dis Marg si tu le clac seulement quand tu a plus de vis s est plus tres utile
et cape d ombre est super utile contre les boss qui pose des dots ou meme
contre lady quand elle balance un eclair mais la faut vraiment avoir de la chance ^^
CAR un bon dps est un dps vivant !
pour le reste ta bien repondu

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:08    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Donc voldarme , Je possède 262 de score d'expertise ,J'ignore les capes mais selon moi , je pense qu'il faut un niveau de pénétration d'armure suffisamment , à peu prés 70%... Désolé de te décevoir mais je n'ai pas tellement envie de dire des bêtises sur le cape combat vu que je ne les connais pas forcément trés bien sachant que j'était spé finesse en pve il n'y a pas trés lomptemps *.*

Bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange