~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xhavit :] [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhavit
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 19:13    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

(Bonjour à tous et a toutes.

Une présentation IRL : Je m'appelle Xhavit, je suis d'origine Kosovar, J'ai 17 ans , de sexe masculin .Je vais commencé ma première année de bac pro commerce .Je suis quasiment toujours connecté pendant les vacances mais je ne suis pas un GEEK ! Toujours là pour tout et n'importe quoi ! Smile

Une présentation IG : Je suis un voleur de niveau 80, PVP : Spé finesse pour certaines classes ( 15 / 0 / 56 ) , Et spé combat pour d'autres classes (12/52/7). Full S7 + Gants S8 .Je suis assez bon dans ce domaine mais je préfère le PVE.

PVE : Spé combat ( 12 / 52 / 7 ) , Stuff icc , Pas encore de T10 mais un stuff assez bon , full gemme Pénétration d'armure , je suis pour l'instant à 75.95% de Péné. Si vous avez besoin de voir mon stuff , Veuillez me Wisp Smile Je vous le montrerais avec grand plaisir.
'' PS : Pas facile du tout de se stuff correctement en Pick-up. ''

Heure : Donc je suis là de 12h ou 15h jusqu'aux bout de la nuit x)  ( La grasse matinée tout les jours :b )

Dps : Je dps en 10 , à peut prés 5000 et plus S'il y'a des bon buff. Donc environs le double en 25 si je me donne à fond x)..

Pourquoi Hybrid theory :
Eh bien car je trouve que cette guilde me convient très bien, qui bouge beaucoup Smile et qui est toujours partant pour faire des choses , une guilde avec la quelle ont S'tape des barres x). Toutes les guildes dont j'ai fait parti , n'ont pas tenus très longtemps(Maximum 1 mois ) ensuite l'ennuie commence a s'installer, et jouer a wow sans guilde c'est pas TOP TOP .

Je vous souhaite bon jeux a toutes et a tous

Bon jeux.
'' Ps : Je possède les métiers de Joaillier 450 , Mineur 450 ,  Et je viens juste d'installer Mumble Smile ''. 

s :

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:37    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ^^

Pour moi ça sera un gros +1 , joli stuff pve et gére assee bien en pvp.

Nous n'avons que 3rogue main alors +1

et tu es le frere de Burim donc +1 lol

Zulf
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:19    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

+1 , En tout cas en PVP il roxx a test en PVE ,  stuff PVE  ! 

xhavit
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 21:24    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Smile Merci .

druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:21    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

+1pour moi aussi ( par contre stop les string quoi omg XD )

TeZli
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:23    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

+1 sale shiptar

LİPIMAKAR Very Happy

xhavit
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:28    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Mdrr Drood Smile Tu peut parler avec tes slip en peau de lion ^.^ Smile Shiptar Powàà. Merci à vous.

druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

MDR pffffff stoi le slip en peau de lion puis toute maniere mon drood est sex ! ah ah x)

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 23:38    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

la dernière fois j avais mit -1 (manque de stuff pve)
mais là ... je dois dire que ton stuff me semble déjà beaucoup mieux qu'avant 
sa sera donc un +1 de ma part (seulement si tu laisse Eldie et Tagz tranquille XD)

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 23:57    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Pas de probléme Smile Merci.

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 00:34    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Moi je dit juste : Recrutment Xhavit [Refusé]

Lanka:
Après test PVE ( sur poteau orgri ) je crois tu as atteint les 2k dps :s

Désolé Refusé

Retest car ton Frere est rentrée un peut  Culotté nan ?!!! sa se fait pas nous prend tu pour des con peut-on dire ...

-1
Pour moi faut pas abused nonplus....

MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 00:46    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

Tu sais que ont s'améliore de jour en jour .. J'ai évolué .. *.* et puis tu n'a jamais vu mon Dps et puis regarde là date de mon ancienne candidature ..?De nombreuse personne mon proposé de faire une candidature. maintenant si tu veux me mettre un -1  , il  n 'y a aucune probléme.

xhavit
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 00:48    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

De plus je n'ai jamais pris pour des con qui que ce soit. C'est juste que je pensais avoir évolué suffisant pour réussi à intégrée la guilde.. mais en aucun qu'a je n'ai pris quelqu'un pour un con.

ps : Sorry du double post.

Bon jeux.

Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 00:53    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

C'est moi qu'il lui ai demander de poster et beaucoup de personnes sont d'accord , je signale que le 1er coup Burim a etait refusé =) et pourtant il est là X)

Et sont stuff pve c'est bien amélioré voilà

Molosgoros
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 01:08    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé] Répondre en citant

+1 quand mm bien stuff et pas bcp de rogue x)
d'accord on lui a déjà mi -1 mais il reposte car il pense avoir  le stuff requis, dc niveau stuff +1 pour le skill a voir mais je pense que sa devrait allé ..lol

Dernière édition par Molosgoros le Dim 22 Aoû 2010 - 01:12; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Candidature Xhavit :] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange