~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature deviloo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviloo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:27    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente irl je m'appelle florian j'ai 16 ans je suis au lycée en 1ere ES.

j'ai commencé a joué a partir de burning crusade je ne saurais vous dire depuis quand je joue^^. je jouais guerrier autrefois j'ai arreté pour un

autre jeu qui ma permis de voir un autre style de mode de jeu. je n'ai jamais joué sur officiel mais je connais relativement bien wow sur

serveur privé.

IG je m'appelle deviloo je suis chevalier de la mort dps je joue pvp : full s6 ainsi que pve: full t8 si je ne me trompe pas ^^' je peut joué tank

car je possede quelques stuff tank ainsi que jambieres t10(drop archa =D) je ne possedes pas de métier.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car elle possede une importante reputation sur shindorei et je connais quelques membres qui sont tres sympa
.

Voila toute les motivations qui m'on poussé a posé cette candidature j'espere qu'elle vous plaira

en vous remerciant.

Deviloo...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:45    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

On est axé PvE principalement, on need pas de tank, meme DK, stuff s6 et t8 insufisant (boutique ?), pas de métiers donc aucune possibilitée d'aide a la guilde. On ne connais pas ton dps, tes stats, tes connaissances en PvE, on ne connais pas non plus ta spé.

-1

Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:19    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

-1

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:56    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

AAAH !!  ES powaaa ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:08    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 03:20    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

-infini

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:43    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

Full Dk : -1
Stuff boutique : -1
Presentation très incomplète : -1
Pas de mètiers : -1

Au final : -4

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:50    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

J'aime entendre ca : full dk x) alors qu'on est que 2 actif mdr
-1 présentation
-1 useless pve
-1 aucune aide de la guilde via un metier
dsl

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:56    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: candidature deviloo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange