~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Hoxford [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:54    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Lol jcroyais que c t les EX H2 qui vous aver fait le coup de pute et nn les allys en+ on a encore pas eu ancien allys inguilde ..
a moin que j'ai  mal compris sinon ils vont ont fais kwa de si terrible?

Dernière édition par Rirou le Lun 23 Aoû 2010 - 03:16; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rirou
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 03:12    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

a oui dsl je vais double post
mais C'est Normal que la horde n'aime pas trop l'alliance
et que l'alliance n'aime pas trop la horde
                                   Parce que >>Ils sont Rival<<
Ils se font la guerre etc
et normal apres qu'on les aime pas MAIS vous aver oublier une chose importante
Toute les personne de l'alliance ne sont pas les même Il y a des bon mais aussi des mauvais ...
Apres Je pense Que se Prete heal Hoxfort Est Honnête,Sympas,Agréable etc ...
Il a répondu a Toute vos Question Correctement.
Donc moi je dit De le tester En test une semaine ou - ou + Voir comment il est ... /si il se debrouille bien en raid sans devoiller NOS strategie de raid bref Voila Je pense que j'ai tout dit aller a+ bon jeu
Cordialement

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 11:06    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

+1 rirou
peso comme je viens d'écrire un beau message pour tagz qui ruine toute c'est chance on prend aucun ancien h2 qui eu nous on fais le coup de pute de partir chez les ally
les eu nous on rien fais alors je vois pas pourquoi on devrait être retissant quand un vrai ally se pointe en plus il a fais son transfère go faire 1 semaine de test voir comment sa se passe on a rien a perdre si sa passe pas bien c'est lui qui perd tout.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Ragnarock
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Pour moi c'est +1, je les vu plusieurs fois bg ou arène il gère plutôt bien . Et je pense que la horde subit une crise ^^ Beacoup de hordeux parte alli alors que l'on voit tres peu d'alli qui vienne hordeux, ce serai bien d' inversé la tendance .

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:06    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

il gere assez bien son perso +1

mais jai des doute quil repart de l otre coté apré avoir été stuff

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:29    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

C'est pour prévenir que je vien de passer Horde sous le nom de Athleet Elfe de sang fille.

MSN
likz
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 23:52    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

+1 Personne qui a du skill et du stuff , j'ai déjà parlé avec lui sur le Ts et c'est une personne qui est motivé et qui en veut

Rirou
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 09:24    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

MMM Hoxford aime les elfine de sang Very Happy

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 19:51    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

C'est pas que je suis presser ou impatient met je pense que si jamais je suis pris en test ou pas que sa soit avant la rentrer?
Car en se moment je suis très disponible donc sa serais un bon point pour faire mes preuves ... 

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 01:11    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange