~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Hoxford [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:54    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

-1 c'est pas un hotel ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 15:00    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

J'aimerais quand meme bien qu'il ai une chance donc mon avis reservé passe a +1
Pour un coup de Pu** on peut pas vraiment savoir donc jdirais de quand meme le tester
Si c'est pas un fake la on perd un pretre heal donc ...
A vous de voir si on peut avoir confiance mais a ce qui parait des autres guildes il on rien dit de mal a ce sujet comme la dit Lanka
Jpart sur un +1 voila

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:02    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voie beaucoup de personne qui on peur que je fasse un coup de PU** comme vous dites.
Moi je dit Pourquoi j'en ferais un ? Vous êtes la dernière guilde sur le serveur je pense qui est une excellente avancé PVE à laquelle je pourrais ( ou pas ) vous aidé.Donc pourquoi faire un coup de PU** si c'est pour me retrouvé par la suite avec un guilde qui dépasse pas les 2K GS,ou on peut même pas clean Nexus,J'ai été viré des Reals Gamers,j'ai quitté effervescence pour manque d'organisation,tous les raid été fait en un jour,si tu était pas la le jour pour les faire avec eux il été limite impossible de faire les gros raid comme archa 25 ou ICC 25 en sachant que déjà 1/3 des effectifs de effervescence été déjà partie cher Berzerker.
Pour Berzerker j'aurais pu continuer une bonne guilde,bonne avancer PVE,bonne ambiance ( il y aviez même mon mate 2c2 ^^ ) donc pourquoi la quitté ? tout simplement car j'ai envie de passer H².
Sur ceux bonne journée.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 18:37    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Deja quand tu dit que on est la dernière guilde je dit faux on est ton dernière espoir plutôt, ta dernière roue de secoure comme on dit.
Tester les guildes les une après les autres pour tester qui est le mieux pour te stuff on est en gros tous que des objet pour toi pour mieux que TU avance et que tu continu a te stuff on va dire super Easy.

Et les Raid chez HT c'est la même que partout on va pas attendre que seul Monsieur soit la pour raid, tes pas la osef tampis pour toi y'en a un quinzaine derrière qui need une place de plus tu sera pas prio au raid étant prétendant donc sa va te remettre dans le même bateau que avant et sa va faire quoi tu va nous dénigré comme tu est en trin de le faire pour tes anciennes guilde, perso sa me fait légèrement pitié.
Rien que pour tous sa, ta spé manouche de guilde, le dénigrement de tes anciennes guildes etc... n'apporte mais vraiment aucunes confiance en un gars comme sa car rien ne nous dit que tu ne fera pas la même pour nous oui je sait mais non jle frais pas promis mais perso no need que la guilde se face prendre pour des con qu'il se suffit de faire le genti pour etre prit se stuff et paf "jme fou dvotre gueule jme rebar ally " c'est totalement mort pour moi !!!

Tu peut jurer sur la têtede qui tu veut, ou promettre ma bite pour moi c'est du vent tes pas du tout un gars digne de confiance certes tes un prêtre on need , un ally no need , mais ya d'autre prêtre H² qui serait moins stuff et qui eux ne se foutrons pas de notre gueule !

MSN Skype
Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:36    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Lol Powwaaaaa  Margue a tout balancer xD 
Ouais tu ferai un bon Orateur Wink Ahaha !!!
C'est vraie que depuis le pasasge A² > H² ou H² > A² et de plus certain gens de notre guilde depuis on a perdu certaine confiance !
Personnellement Je ne veux pas d'ally dans notre guilde ou a par exception ... hum hum 
En tout cas après réflexion comme l'a dis Mac ces asser Bizzar que tu qguilde comme sa a mon avis tu aurais juste a leur parler ou faire un petit débat et sa aurai ararnger !

Noxfusion vous Souhaite une bonne et agrable soirée. Merci 

Athleet
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:29    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Je suis conscient que en étant prétendant je vais pas être prioritaire sur les raids sa été comme sa pour toutes les guildes et même sur officiel.
Je trouve sa dommage de dire que je me fou de votre gueule alors que on ne se connais pratiquement pas,se que je demande c'est juste un test,à la moindre faute je peut " garter " j'aurais au moin essaié.
J'ai l'impression que pour certains je suis le mal en personne " Tu te fou de notre gueule,aucune confiance,Ta changer 20fois de guilde dans 2 jours sa seras nous ..." laisser moi montrer qui je suis,se que je suis je ne demande pas plus.

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 04:00    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Bon mon avis :

Je suis aller le voir , c'est quelqu'un de sympathique et qui a bien répondu a mes questions.

Pour le stuff pve , je penses qu'il est suffisant , bon il y a toujours des choses a changer , niveau gémage faut pas m'en vouloir mais j'aime la hate ^^ il n'est pas vraiment gémé car no compos , ça se farm mais on a pas tous la chance d'avoir un joa tres disponible ^^ donc gémage a revoir.

C'est sur il faut te tester en pve^^

Je penses donc qu'on peut lui donner sa chance, apres restreindre certains boss d'icc pour ne pas ébruiter nos strats sera sans doute envisageable et j'espere que tu le comprendra si ça devait arriver enfin le temps que tout le monde les trouvent ^^

Pour moi sa sera un +1 pour période de test

druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:12    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

-1 pour moi ton changement de guilde a repetition suffit a ne pas avoir totalement confiance en toi ! 

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 17:38    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

au personne qui on mis -1 vous avez une raison en plus que sa sois un ally ,niveau de son jeu,stuff etc?
suffit que je parte coté ally 1 semaine puis je reviens h2 pour qu'on me dissent non t'es un ally dégage?
Nosu faut un pretre heal ,un pretre heal postule je vois pas se qui va pas les ally on pas dit au h2 qui on fais le transfère go dégager vous ete des h2

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 17:51    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Exiler go relire tout, ta rien compris au pourquoi du parceque du comment  Wink

MSN Skype
Exiler
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:00    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

bas vous mettez -1 car c'est un ally ,il a fais plusieur guilde et qui risque de donner des strat
j'ai déjà fais plusieurs fois fais HT edeamz et re ht on ma rien dit .
si je veux dans 5 mn tout le monde connais les strats des nouveau boss donc je vois pas se qui gène

MSN
Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 19:38    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Oui mais tu le ferra pas car on a confiance de base c'est une question de confiance y'en a qui sont comme moi on est dans le même cas souled de se faire prendre pour des con  yen a  il dise AMEN pas grave aller tout les 2sc au bout d'un moment souled donc non on te dit il est ally c'est deja gros mauvais point il fait full guilde idem et on a aucune confiance en lui on need prêtre oki mais coter H² ya du prêtre également.

Et ton HT Edreamz HT c'est pas du tout le même système que la Wink

MSN Skype
Athleet
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 19:48    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Pour se qui est des strats,les guildes que j'ai fréquenté en clean ( ou presque ) la suite des boss de icc ... Après chaques guildes peut avoire sa strat différente aux autres.
Pour se qui est de mon changement de faction,j'ai confirmé toutes à l'heure met un beug à du se produire mon Prêtre est toujours A² avec 50 points shins en moin,j'attend que shindo'rei me renvoie un mail actuellement.
Pour se qui est de la confiance,certe j'ai fait beaucoup de guildes ( réal gamers,effervescence quui été pratiquement mort et Berzerker ),met maintenant je cherche une guilde ou je pourrais correctement faire mes preuves,évolué.En passant H² je veut tourné une nouvelle page du jeu,repartire sur de bonnes bases.J'ai été A² sur shindo'rei met j'ai été 1 an sur officiel côté H² ( Troll plus précisément ).
Pour certain il est difficile d'accepter un ancien A² qui à fait plusieurs guildes,se que je veut c'est une petites chance histoire de faires mes preuves.

MSN
Exiler
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:07    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

ne me tente pas .sa me fais rien perso d'aller voir les autre guilde et donner un strat .
moi je dit go test au moins un raid voir se qu'il vaut puis voir comme il se comporte puis si sa va pas on le kick de la guilde il fais comme en un effort de faire un siwtch aprés je comprend margue c'est les ally est tout mais bon  perso j'ai pas plus confiance en a h2 qu'un ally
j'avais confiance en pas mal d'h2 qui mon déçu par la suite

MSN
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 00:00    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

bon moi perso j'ai pas tous lu sa ma gavé tu dit que tu veu passer h2 si ta une petite chance de rentré ht tu peu rentré HT mais ne pas étre prix aprés la période de teste perso je susi de l'avi de margue ect pas d'a2 inguild dsl exiler mais on a eu trop de coup de pute avc les a2 torp d'embrouille pour risqué de passer encor pour des con

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange