~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Hoxford [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Déjà pour mon absence je suis partie en vacances ( et oui je peut joué à wow et prendre des vacances Very Happy ) ensuite pour met logs je ne les ai passer à personnes même mon frère ne les connais pas ^^ et je ne demanderais jamais à quelqu'un de me passer ces logs.Pour le passage d'une faction à une autres j'avais entendu dire,sa restait à confirmé...Ensuite toutes les personnes ne sont pas comme "Lebelge ..." sur ceux je n'ai plus rien à ajouté.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

toute les personnes ne sont pas comme " lebelge " pourquoi?

Athleet
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:51    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Lanka a écrit:

Donc je pense que tu vient pas te stuff chez nous vu que tu as déjà un debut mais je vais parler avec des gens Berz Et Real pour savoir se qu'il pense de toi

De plus tu as fait 3 guildes ally qu'es qui nous dit que tu ne fera pas pareil côté horde ?

P.s : Margue, si nous needons des prêtres heal

Pour les Reals,j'ai été Gquit car : Certaine personnes de la guilde on dit sur le world  Que dame Murmemort été down Sauf , sauf quelle à berzerk et comme par enchantement elle à déberzerk donc je n'ai pas approuvé que on dise sur le world qu'elle à été down alors quel à beug.
Pour les effervescences j'ai quitté car des le mercredi les 3/4 des raids été déjà fini,c'était les 1er arrivé 1er servie ...
Pour les Berzerker j'aurais pu continué c'est une bonne guilde qui à de l'avenir sur Shindo'Rei je pense je l'ai quitté de mon plein gré car comme je l'ai dit et re-dit j'ai voulu changer de visions du jeu,aller côté pour essayer de retrouvé se que j'ai fait sur officiel.

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:53    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Ok donc j'ai parler à deux joueurs de chaque guilde qui m'on plutôt dit du bien sur toi par contre les deux personnes mon dit que tu est pas souvent disponible

J'aimerai savoir tes heures de connexion ?

Athleet
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:00    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Ba la j'était en vacances ( j'ai poster forum comme quoi ma date de retour été pas fixé ),sinon c'est après les cours jusqu'à 23h30 voire un peut plus sinon le week end jusqu'à 4-5h du matin ou comme la pendant les vacances.

MSN
Zulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:11    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

+1 tout de mm ! Stuff plus que raisonnable ! A test en raid ! 

Athleet
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Lanka a écrit:

toute les personnes ne sont pas comme " lebelge " pourquoi?

Je veut dire par la que sa fait approximativement 3/4 mois que je suis sur le serveur,je ne connais pas tous le monde,et tous le monde ne me connais pas.

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:36    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

+1 en test

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 14:24    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Need du pretre +1
Ancien ally -1
Stuff +1
Skill --->A voir
Ancien RG et Berzerker -1

Avis reservé

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 16:17    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Dkdance a pas trop mal résumé les switch incessant de guildes en guildes n'inspire pas forcément confiance ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 16:24    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

On need un prêtre heal puis même si c'est un ally perso pour moi sa change,rien si il fais son boulot en rais etc puis passer h2 pour repasser ally par la suite sa fais comme même 100 point + une perte des stuff lié au race et niveau guilde coté h2 ya que nous les arpels c'est de la merde
+1 pour moi

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:07    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

tien exiler a mis son premier +1!

MSN
Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:12    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Hum pas mal d'avis partager !
perso je suis du même raisonnement que exiler ^^
Pour moi mon avis est réserver 

Byeee 

Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 09:34    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Moi franchement je sens aussi le coup de pu*** d'accord avec MArgue et Lacio.

DONC -1.....

MSN
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:07    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

c'est con a dire mais on peu pas avoir total confiance en se joueur comme va dire zizi je voi le mal partou ^^
donc dans le doute -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange