~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Hoxford [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:28    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai appris  que les recrutement niveau Prêtre heal était up , alors je me permet d'espérer postuler pour se post.
Moi c'est Arnaud 15/16ans je rentre en Bac Pro électrotechnique à la rentré voila pour le côté IRL , passons au plus intéressant.

Côté IG je suis Hoxford prêtre draenei ( Je le fait passé H² si j'ai l'honneur d'avoir un petit test cher les Hybrid Theory ) avec une spé hybrid entre Discipline et Sacré.
Pour le stuff PVE je suis icc ( 251/264 ) en grande majorité , pour le PVP je suis set s7 hs S8.

Met stats sont: En PVE : 21k de vie et 27k mana, 3.1k spell,28% crit,432 de hate,1152 esprit et 787 régene mana ( Buff prêtre compris )
Mon GS est de : 5550

Pour mes métiers je suis couture/enchanteur 450 tout deux.

Pour met Horaires c'est asse souple je suis connecter après les cour jusqu'à 23h30 le soire environ j'ai pour habitude de prévenir à l'avance si je serais pas la pour une raid et puis pour le week-end ainsi que les vacances je suis généralement tout le temps connecter.

Niveau de mon expérience j'ai fait quelque temps d'officiel avec Naxx,Edc 10,25 clean et bien d'autres ... ( Je me suis fait hack mon compte et pas envie de recommencer d'ou la cause de ma présence sur le Privé ) .

Je suis équiper de TS 2/3,skype,mumble ainsi que un micro fonctionnel.

Je suppose que vous vous demendez pourquoi venir cher vous ? Ba si mes souvenirs son bon vous avez été la guilde à avoir clean ICC ( si je fait pas d'erreur ) et donc après real gamers et Berzerker je cherche une qui à la même envergure côté  H² avec qui je pourrais continué a clean Icc ... est pourquoi pas apporter mon petit plus.Maintenant vous devez sans doute vous posé la question pourquoi se switch faction ? Tout simplement car j'aimerais découvrir une nouvelle facette de Arcklésia,voire se que sa donne côter horde :p 

Voilà je pense avoir fait le tour de tout se que j'avais à dire maintenant c'est à vous de décider si je doit ou non vous rejoindre.Merci d'étudier ma candidature comme les autres et bon jeu :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:34    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

+1 on need un prêtre heal 

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

C'est bon sa un prete heal Very Happy c'est rare coter H2 xD
donc apres need te test en raid et tout
pour l'instant je pencherai sur un ptit +1 a voir
aller a toute

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:52    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Un beau +1 pour ma part on need bien les prêtres heal !

Visiter le site web du posteur MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 00:48    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Je plussoie j'ai eu la chance de tomber assez souvent contre toi avec mon mage (Norrell) ou mon pala en arène ou en Bg et tu joue bien donc no probleme pour moi  Okay
+1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 04:26    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

bon gs a voir ^^ sa ma lair pa mal

MSN
Athleet
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 04:43    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos réponse positive,je vien de me rendre compte que quand j'ai posté mes stats je n'avais pas changer de spé :0 donc le mieux je pense c'est un petit screen ^^

MSN
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:22    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature (même si quelques fautes d'orthographes ! x)) 
J'ai déjà du te croisé mais bon ma mémoire ... En tout cas je pense que sa mérite un test pour moi +1

PS : Silphare ta piqué mon expression !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:03    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

hun hun je vais refléchir car tu est un ally qui nous dit que tu vas pas te stuff chez nous pour repartir ally par la suite sinon en bg tu gére ton prétre

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:14    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

A oui je voulais savoir c'étais quoi tes ancienne guilde

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:24    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Gros -1 pas d'exception a la règle !!!
De plus on need pas vraiment de prêtre heal !

MSN Skype
Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:47    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

-1 ça sent le coup de PU** plus tard

Athleet
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:16    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Marguerite a écrit:

Gros -1 pas d'exception a la règle !!!
De plus on need pas vraiment de prêtre heal !

Que veut tu dire par exception ? ^^
Sinon je sais pas met j'ai entendu dire que une fois changer de faction,on ne peut plus rechanger pas la suite ...
Et puis j'ai déjà un petit stuff ( du moin je pense ) je voie pas pourquoi je ferais un coup de PU** comme tu dit xD
Rirou a écrit:

A oui je voulais savoir c'étais quoi tes ancienne guilde

Je l'ai dit dans ma motivation met tu à pas du te souvenir xD J'ai été cher Real Gamers ( ma 1er ) ensuite effervescence et puis j'ai quitté Berzerker.Berzerker est une bonne guilde je l'ai quitté juste car j'ai envie de changer de "monde" découvrir d'autre chauses côté H² sinon je ne l'aurais quitté pour rien au monde depuis hier pour mon swicth ( qui n'est pas encore fait je farme encore quelques VH côté A² ^^ )

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:25    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

L'exception y'en a pas !!! aucun Ally qui passe H² ne sera HT de plus tous les ally sont vrai fouine avec leur truc de se passer les logs de leur compte qui me dit que tes pas l'une des grosse merde de lebelge ou autres qui play un compte arrêter il y a peu (surtout sa fait un petit moment jte voyez plus (mais oui sort une excuse Wink )) en plus le passage d'une faction vers une autre et illimité !

Donc oui Aucune confiance !!!  , oui tes capable de coup de pute !!! , et non je veut pas de toi peut importe qui est sur le perso !!!!!

Gros -1 !!!!

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:43    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté] Répondre en citant

Donc je pense que tu vient pas te stuff chez nous vu que tu as déjà un debut mais je vais parler avec des gens Berz Et Real pour savoir se qu'il pense de toi

De plus tu as fait 3 guildes ally qu'es qui nous dit que tu ne fera pas pareil côté horde ?

P.s : Margue, si nous needons des prêtres heal

Dernière édition par Lanka le Jeu 19 Aoû 2010 - 12:45; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: [Recrutement] Hoxford [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange