~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xsoins. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsoins
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 10:50    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour. Smile

PRESENTATION IRL:Je m' appelle greg, j'ai 14 ans,j'habite devant mon pc lol Very Happy (dans le nord pas de calais(62))
Mes passion: le basket et world of warcraft

PRESENTATION IG :Comme j'ai pus remarqué vous recruté du pretre heal, et comme par hazard je suis une pretress heal =pp Laughing
j'ai des connaissance sur le game play pretre car j'y joue depuis un certain temps
pour voir mon stuff et mes talen n'hesité pas à /w xsoins si nécessaire
j'ai du ferre des dizaine d'autre serveur aven shindo'rei donc pour se qui est les strats des instences de icc (ou autre) je gère.
j'ai fait 4 mois de officiel mais c'était mes premiers mois donc sans importance.
je suis plutot stuff pvp car j'ai pas eu vrement d'occasion avec se perssonage, j'ai garder les bon groupe pour mon paladin.

MES HORAIRE :je suis la à mes envis (tout le temps xD Razz ) de 10 h a 23 h plus ou moin.

POURQUOI HYBRID THEORY ? l'ambiance inguild à l'aire bonne,
les joueurs rencontrer en battle ground ou à durotar son très bon et on du skill =pp

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:18    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

c'est qui ton paladin ? 

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:39    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

Toujours -1 pour lui !!!

MSN Skype
xsoins
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:53    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

c'est ezzor merci Marguerite Laughing

Siver
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:56    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

-1 ++

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:59    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

-1 Pas la peine de passer ton pretre en "main" sour pretexte qu'on need pretre et que ton pala c'est fais refouler

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:23    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

t reroll on need du main -1 dsl

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:05    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

-1 même raisons que Rirou

Visiter le site web du posteur MSN
xsoins
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 10:13    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

Si Xsoins est accepter il devien mon main ..

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 13:17    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

Et toi tu switch de main comme sa en fonction du recrutement des guildes ? Perso j'y crois pas trop on change pas de main comme sa d'un claquement de doigt

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
xsoins
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 14:09    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

comme rirou ma deja dit que je c pa joué pala, il ma dit ossi que je joué bien pretre et qui falai que je delete mon pala pour me consentrer sur lui
si je sui HT je me concentre sur ma priest

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 14:11    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

Aprés elle est suffée comment ta priest vu que ce n'est pas ton main ? 

Visiter le site web du posteur MSN
xsoins
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 14:25    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

j'ver te metre un screen aprer

xsoins
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:45    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 00:40    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé] Répondre en citant

AAAAaaaaa ouiiiiiiiiii le screan change absolument tout il fallait le poster  avant didonc sa fait même pas reflechir .....

Osef -1 quand même Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Candidature Xsoins. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange