~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trallinette chaminette heal [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:50    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Mdr j'ai pas mit un seul +1 car en se moment ceux qui post n'en valent pas la peine simplement ou ce sont des ally qui vienne en prenant HT pour un moulin mon garçon.

De plus ai-je dit que tu été un noob? non j'ai parler d'école a noob ... toi j'ai affirmer que tu ne connaissez pas ta classe  ou du moins très peu! donc ne me fait pas dire se que  je n'est pas dit, mes phrase sont tournée de fait a rester correct sur le fofo, tout en disant se que je pense, car si tu veut je peut te parler comme je t'aurais parlé IG tu va voir le changement....

Et si je li 100% des post de recrutement, donc pour tes gemmes je vais encore m 'écrouler par terre donc aller moment de rigolade le monsieur est un anciens il a chopé son stuff non pas en boutique mais en arène et oui donc vu le temps c'était encore la saison 7 des arène donc au moment ou il il avais quoi 3 team a 2K de cote si je ne me trompe et donc tu a eu ton full stuff impla en arène a 2K de cote pour les épo biensur hein Wink mais le miracle arriveeee tous sa monté si haut en cote SANS GEMME NI ENCHANTEMENT :OOO mais explique moi a tu un .die dans tes sort? non car la c'est un peu abused tu voit surtout que on ne te connais pas mdr.

Un ennemie moi? nan franchement je rigole trop pour sa et j'ai pas d'ennemie juste des personnes que je haï et ces personnes le savent très très bien t'inquiète pas Wink

Ensuite la rigolade aussi, sa doit venir du bouche a oreille sa mdr mais tellement flagrant enfin pas pour tout le monde ptdr :
Comment avoir plus de chance HT? Mort de Rire

1- je viens d'offi
2- je parle a tout le monde ( promotion canapé Wink ) hey dou vienne les tes sympa etc.. mdr
3- j'installe Mumble ( le must pour embellir le (2) ptdr)

bin sa marche paaaas mdr on est pas de plow  Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:16    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Bon alors, maintenant que tu as dis tout ce que tu pensais de moi, suis-je pris en test (ou en raid test) ? ou je peux oublier, parce que tu as pas envie de moi dans ta guilde ??

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:17    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Tu peut oublier Wink 

MSN Skype
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

LoL margue en action xD

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 02:58    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange