~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trallinette chaminette heal [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:21    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Je ne dispose pas de Mumble mais je peux le télécharger si tu veux, ça ne me pose aucun problèmes ! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:28    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Télécharge Mumble stp ce sera deja ca de bon

Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:31    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Je viens tout juste de le faire ! ^^ 

Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:34    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Par j'aurai besoin qu'on m'explique comment ça marche lol, ce logiciel, je sais juste que c'est un teamspeak gratos mais après .... jconnais que dal' dessu ^^

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:02    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

ué enfin bon que tu es mumble ou pas c'est pas tellement la question ^^ Pour moi je continue a le dire il y a assez de chaman dans la guilde ( marguerite, omelette , litras , aleor, nemmesis , otsdarva ) 

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:43    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

alor la aucun avi perso niveaux chaman je trouve que l'on en a asser pi aprés tu joue depuis lontemp ? jamais vue

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 03:22    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

druidian a écrit:

ué enfin bon que tu es mumble ou pas c'est pas tellement la question ^^ Pour moi je continue a le dire il y a assez de chaman dans la guilde ( marguerite, omelette , litras , aleor, nemmesis , otsdarva ) 
NAN ya pas asser de chamy x) ils sont jamais co en meme temps :'(
Sinon -1 pas asser stuff

MSN
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 12:59    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Alors, Voldarme, je joue depuis trééééés longtemps (je saurais pas te dire exactement depuis quand mais ça date ! ^^) et ça m'étonne que tu ne m'ai jammais vue ! ^^

Et Rirou, quand esque tu m'as vue pour la derniere fois lol, j'ai dit que je n'ai pas réussi à passer gargamoelle à icc ... donc si on enleve tout les stuff de la citadelle, on se rend compte qu'on est vite "pas assez stuff" ... Sinon, à l'époque où j'avais une guilde qui me plaisait, a l'époque d'uldu et début de edc, j'ai farmé autant que je pouvais, et grâce à ça, je suis full t9 (pas la t9.5 car edc 10/25 beuger quand j'me suis mis à l'offi) pour mon stuff pve (et, 27k de mana jtrouve pas ça franchement nul pour une personne qui n'a jamais clean d'ICC =) ) et je suis full implaccable pour mon stuff pvp (comme je l'ai menssionné dans ma candidature, je n'ai "boutiqué" que mon bouclier implaccable !! ><' ) avec presque 8k5 de victoires honorables si je me souviens bien ! =).

Donc voila, je ne trouve pas être "pas assez stuff" (j'ai clean juste un garga en 25H avec Arpels et ça s'est passé nikel !) et puis, je pense que dans HT je vais trés vite me stuffer si vous me laisser rentrer (rien qu'en test et vous verrez ! Wink ) !

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:17    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Rien que ta phrase : " et puis, je pense que dans HT je vais trés vite me stuffer si vous me laisser rentrer"

Oubli de suite tes fantasme HT mec Wink ++

MSN Skype
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Bah pourquoi ? jpence pas que tu ais interprété cette phrase comme moi, je ne cherche pas à rentrer dans HT juste pour me stuffer, c'est juste que je pence que vu le niveau de la guilde, les problème au niveau du stuff sont vite réglé. Et puis Marguerite, j'ai remarquer que tu veux pas que je rentre, mais juste un raid test pour voir ce que je vaux, si tu veux je ne looterais rien du tout. Je vous demande juste un petit raid test de rien du tout. =)

Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:01    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

+1 need chamy heal pour rotface

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

En plus tes pas stuff boutique? je peut rigoler un peu?! Mort de Rire   Full stuff impla sans gemme, enchantement a la con, voir pas du tout ptdr idem pour les gemmes , pas du tout voir  de l'esprit pour Chamy je dit GG tu connais ta classe mon pauvre et un stuff full Implacable pour un gars qui a que le premier bijoux pvp +20 rési et tout sa avec une arme de merde t'avais plus de cred? ou tes parent sont rentré plus tôt que prévue pour leur carte bleu? stop prendre les gens pour des con, dupe qui tu veut mais pas nous !!!

Niveau spé c'est la cata, gemmage idem, enchant idem, skill idem !!! On est pas la non plus pour t'apprendre a jouer ta classe, on recherche comme la dit exiler du chamy mais pas des chamy obsolète, on cherche des gars confirmer connaissant leur classe pour aider les roster et non pour les freiné.
Donc tes laisser moi une chance en test pour moi c'est non car on est pas la pour s'amuser a wype ou nous les autres heal a rattraper tes conneries car tu tien pas la cadence, et sa tu ne la tiendra pas du tout, tu peut dire se que tu veut mais on est pas a notre premier ICC et on sait exactement qui tiendra et qui nous ferra perdre du temps et sera pour nous un bouf mana ! ET surtout prendra la place de l'un des 10 15 autres qui ne peuvent pas venir car nous somme full.

Et sache que j'ai rien contre toi Wink je sait juste se que je dit et je le dit pas par pur hasard, je connais ma classe comme 100% des Gros healeur de HT !!!

Bref pour moi j'ai vu  tout se que j'avais a voir que se soit dans le stuff, la spé, caract, etc... c'est une personne ne connaissant pas sa classe ou du moins très peu, et qui n'a pas du tout sa place chez HT du moins pour le moment, et oui tout le monde peu s'amélio mais on est pas une école a noob Wink on cherche le must pour avancer !!!

Donc pour moi cela reste un - 1 sans appel.

MSN Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:23    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

la voix de la sagesse a parlé

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

Dernière édition par Exiler le Lun 23 Aoû 2010 - 18:24; édité 1 fois
MSN
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:24    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Crois ce que tu veux, je sais que je ment pas alors j'ai pas à me justifier pour mon stuff, et comme tu lis aucun des messages que je post tu reparle des gemmes ...
Enfin bref, avant de me traiter de noob test moi, de toute façon j'ai scruter toute les recrut tu n'as pas mis un seul +1 (en tout cas j'en ai pas vu) donc ça ne m'étonne pas de ta part.
Donc voilà, en espérant ne pas m'avoir fais un ennemie non plus, j'attends quand même que tu réfléchisse pour ce raid test pour que tu vois ce que vaux un "noob" dans mon genre.
(et pour la spé, je sais très bien que j'ai pas mis quelques trucs mais au final j'en ai jamais vraiment eu besoin et si ça peut (enfin) te faire changer d'avis je la change sans problème)

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:48    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Cela ne sert à rien margue est comme vol qui s'occupe des rogues quand il faut recruter un chami heal si ta pas un +1 de Margue ta vie devient difficile (en tout cas pour rentrer chez nous)

Moi je ne dirait rien car je n'ai vu que ton stuff pvp =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange