~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trallinette chaminette heal [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:32    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Margue ne posera rien du tout, j'ai vu se que je voulais voir je laisse mon  -1 !!!!!

(dit que tu vient de offi t'aura plus de +1  Wink )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:43    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Lacio ça lui dérrange pas de prendre Siver si il est = main au loot x)

je ne me pronocerai pas pour le moment

Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:47    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Bah à la base j'étais sur shindo puis je suis allé sur offi j'ai monté un Dk level 80 et un cham level 63 mais je voulais juste savoir ...
Pourquoi tu m'aime pas ?! T_T moi je t'aime bien ! =)
("j'ai vu se que je voulais voir") ??

Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:04    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Alors, je propose de raider un soir avec vous en heal, je ne lootterais rien si vous voulez (sauf si personne veux bien sur ! ^^), et si je gère bien vous y reflechierez un peu plus ^^

Bonne idée ou pas alors ? =)

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:40    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

+1
go le test en raid on ned chamy pour icc

MSN
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:15    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

ah et pis tu m'a mp en disant que mon gemmage étais pas caustaud.
Effectivement ! il pue xD mais c parce qu'à l'époque, c'étais les seul gemme dispo de mon joallier donc j'avais pas le chois ^^'
Et pis, vaut mieux de l'esprit que rien du tout ! ^^ =)

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:44    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

le gemmage je vais y remedier Wink et  lacio regarde tous se que tu a rater en prenant siver mdr on a tjr les meme token fock

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:06    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Pas d'avis je laisse les sages de la guilde choisir !

Visiter le site web du posteur MSN
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:02    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Bon alors ? C'est pour quand ce raid pour test ? ^^
(Lanka, y'avais plus de place pour l'icc que tu m'avais dit que je pourrai venir pour le test ? =( )
Enfin bref, j'attends pour vous montrer mon magnifique heal (et surtout rester modeste ! ^^') ! ^^

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:13    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

+1 Need shamy dans la guilde  Okay

Des chamys comme Siver sil vous plaits ! Very Happy

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:14    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

NYU NYU NYU I LOVE YOU

Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 03:32    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Si tu développes un bon skill pve heal , jveux bien te prendre donc need test car faut un chami pour remplacer mon Siver =)

Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:23    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Mais je n'attend que ça ! J'attends juste que vous fassiez un petit raid et là (si il y a de la place bien sûr ^^') je montrerais mon ce que je vaux =) 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:44    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Dispose tu d'un mumble ? 

druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:11    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi ( malgré qu'on need des chamy sa ne doit pas etre une priorité juste pour trognepus ) sa reste mon avis personnel ! merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange