~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trallinette chaminette heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:52    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Alors tout d'abord, bonjour à tous,

Petite présentation IRL : je m'appel Louis, j'ai 15 ans je passe en 2nd générale et je vie en banlieue parisienne à Colombes.
Je passe beaucoup de temps sur le pc mais j'étudie (étonnant nan ?!) donc en période de lycée, je serai un poil moins disponible ^^'
Et sinon je n'ai d'intéressant à raconter pour l'IRL

Et maintenant IG ! Smile
Je joue Trallinette, une chaman heal à 26 k de mana total unbuff en set pve. J'ai aussi un set implaccable complet que j'ai gagné en arènant ! Et oui, je sais que pas beaucoup de monde me croira mais tout mon stuff implaccable sauf le boubou est due à l'arène ^^.
Sinon à par ça je peu dps autant en élémentaire qu'en amelio, on va dire que je préfère jouer amélioration mais je suis plus puissant en elem ^^'

Je cherche à rejoindre cette guilde parce que j'ai des potes IRL qui y sont et j'ai appris que les raid, les donjons et l'ambiance y étés grand(e)s !
De plus je fait partit d'une guilde (Arpels pour ne pas la citer) qui, mis a part le Quartier général, ne m'intéresse plus vraiment car l'ambiance est absente on est pas allé plus loin à icc que gargamoelle et on a wype 2 fois à onyxia 10 depuis que je l'ai rejoins et c'est les 2 seuls raids que j'ai fait ... = /

Donc voili voilou, si vous voulez vérifier ce que j'avance, vous avez juste à me le dire et ça ne posera pas de problèmes (normalement ^^') !