~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trallinette chaminette heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:52    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Alors tout d'abord, bonjour à tous,

Petite présentation IRL : je m'appel Louis, j'ai 15 ans je passe en 2nd générale et je vie en banlieue parisienne à Colombes.
Je passe beaucoup de temps sur le pc mais j'étudie (étonnant nan ?!) donc en période de lycée, je serai un poil moins disponible ^^'
Et sinon je n'ai d'intéressant à raconter pour l'IRL

Et maintenant IG ! Smile
Je joue Trallinette, une chaman heal à 26 k de mana total unbuff en set pve. J'ai aussi un set implaccable complet que j'ai gagné en arènant ! Et oui, je sais que pas beaucoup de monde me croira mais tout mon stuff implaccable sauf le boubou est due à l'arène ^^.
Sinon à par ça je peu dps autant en élémentaire qu'en amelio, on va dire que je préfère jouer amélioration mais je suis plus puissant en elem ^^'

Je cherche à rejoindre cette guilde parce que j'ai des potes IRL qui y sont et j'ai appris que les raid, les donjons et l'ambiance y étés grand(e)s !
De plus je fait partit d'une guilde (Arpels pour ne pas la citer) qui, mis a part le Quartier général, ne m'intéresse plus vraiment car l'ambiance est absente on est pas allé plus loin à icc que gargamoelle et on a wype 2 fois à onyxia 10 depuis que je l'ai rejoins et c'est les 2 seuls raids que j'ai fait ... = /

Donc voili voilou, si vous voulez vérifier ce que j'avance, vous avez juste à me le dire et ça ne posera pas de problèmes (normalement ^^') !
En espérant avoir une montagne de "+1" et de "tu roxx ! +1 !" ^^'

@ plush, peut-être en tant que membre d'Hybrid Theory (en tout cas j'espère !) =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 23:37    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi !!!

MSN Skype
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:34    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de faire des raid avec lui sympa
bon dps et assez bon heal
bref +1 pour moi^^
( de plus que un de potes irl c'est moi et que j'ai arène avec lui pour son stuff ainsi que celui de mon hunt x) )

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:06    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

-1 no need chamy

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 17:57    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

enfin on a bien recruter burim en paladin alors qu'en on a 24 x)
on a que 7 chaman heal main sinon c'est que du rerroll donc apres je sais pas mais en raid tlm prends son main il reste 4 pretendant chaman 3 main dont marguerite un en plus sa ferait pas de mal

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 22:09    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

perso moi je men fiche des comentaires des autres tant que une guilde est bonne elle n'a pas besoin de se defendre pour augmenter sa reputation

pour moi cest quand meme un -1 de ta part

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:21    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

tro de chamy -1

MSN
Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 12:27    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

on a besoin chamy tropgnus nn?

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:12    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Je suis de l'avis à Kimpa

Need te parler et voire un eu ton stuff /w Lanka

Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:40    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

okay merci de me donner une petite chance de peut-etre rejoindre hybrid theory =)

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:45    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

ouai enfin quand tu vois qu'on avait que  4 chamy main dispo pour trognepus lacio a du prendre son reroll car on en avait pas assez xD donc le " trop de chamy " bas il est de trop Wink

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:50    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

Euh pour moi je favoriserai le +1

Mais je need que MArgue lui pose des question plus complète sur la spé ect....

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:59    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

+1 tien assez pvp
+1 need chamy
+1 il a un minimum de skill
reservé a test en pve

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:22    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

+1 need chamy heal maintenant ^^

Maoumiam
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:27    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé] Répondre en citant

=D tan de "+1" m'émoient (ou m'émouvoient ou je sais pas comment ça s'écrit et commence faut dire .... T_T ) ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Trallinette chaminette heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange