~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Burim [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Marguerite a écrit:

Jila deja un si tes moche ca c'est sur, de plus tes jamais en pala mdr

et Burim dit moi qui qui ( toute les classe et spé) tu met quoi a qui? merci

Les heal/dps = Sagesse et Roi , Dps = Pa  et Cast = roi sauf les hunt Pa je crois que c'est mieux ^^ Voila en gros un peu pret ça Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:54    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

t'as oublié le plus important ! et les tanks ? Oo

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:59    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Bahh Rhoo xD punkizz que j'suis bête x) une grande Roi x) 

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 16:26    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

+1 !!!! Very Happy

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 17:55    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Vasy Zizi enfoiré tu ma blague du siècle la !  Okay

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 18:27    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

-14 +18 -45 +0.5-23 +17 +50 -5 +0.5 -2+4 = calcul (haha) ----->réponse : 50 -8 +4 -58 +15-3
Niveau pvp moyen ensuite pve c good

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:03    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

dk-dance a écrit:

-14 +18 -45 +0.5-23 +17 +50 -5 +0.5 -2+4 = calcul (haha) ----->réponse : 50 -8 +4 -58 +15-3
Niveau pvp moyen ensuite pve c good
Omg dk tu pètes les plombs XD laisse moi tranquille j'aime pas les maths *-* x)

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:23    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

+1 =)

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:33    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile 

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:20    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

+1 car c'et craburim dps comme les crabe de plage

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:38    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Loool c'toi le crabe des plage de caraïbe *-* x) 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 12:19    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

mdr grave o fait avan de rentré go aprendre a mettre une bene ( si tu le sais c est bien )

et aussi je sais pas vou savez mais les pala vous pouvez buff en bg ossi  Mad

MSN
Burim
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 00:17    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Oui tu as toute a fait raison Kaysum mais quand tu vois que t'es le seul a buff a force ca enerve donc tu le fais plus XD 

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 18:11    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Très mauvaise mentalité !!!! tu doit buff tes le seul raison de plus tu buff Smile

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:04    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Accepté test 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange