~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Burim [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erevan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:02    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Moi je mettrai un +1, joueur sympa, stuff potable... bref voila un bon membre en plus pour la guilde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:18    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

+1 Aussi Smile 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:25    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

donc honnêtement j ai honte de le dire mais il ma battu deja 1 foi ( just 1 fois ) en pvp donc mon avis se penche sur le +1

mais trop de pala donc je sais pas

laisse le gaymaster decidé

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:26    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Moi juste une question tu met quel Bene sur qui? est sait tu se qu'est une béné ^^?

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:31    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

MDR margue

Et pour tout le monde me trouve trop beau et tout ils veulent de moi tu comprend ? donc pour eux je suis gay master x)

Sinon je t'ai proposé de posté parce que tu est Picard +1 , Tu sait bien joué +1 , tu est souvent co ( Et oui à 3 4heures du matin on voit qui fait le no life ) +1 et tout le monde t'apprécie +1

Donc voilà Smile  

Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:32    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Ah non mais un pala qui sait pas mettre les bonne bene sur les bonne personne no need ^^ et encore moin d'un pala qui sait pas mettre une bene !!!! 

MSN Skype
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 12:49    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Et en plus il est moche !
Ce qui fait un point commun de plus avec Lanka xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:31    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

mdr jilaano =D lanka c'est un bo goss <3 

Ragnarock
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:45    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

+1 bon dps et joueur sympa

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:24    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Marguerite a écrit:

Ah non mais un pala qui sait pas mettre les bonne bene sur les bonne personne no need ^^ et encore moin d'un pala qui sait pas mettre une bene !!!! 

Margue je te rassure je déteste aussi les palacon qui savent pas mettre une béné lool, T'inquiète tu auras une belle Béné Pa Puissance Razz

Ps : Jilaa c'est toi le mocheuh !

Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:31    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Euuuu GG pour un chamy heal  need vraiment la bene pa Very Happy alors je croit tes le meilleur toi je pourrait pas vivre ni heal sans cette béné honnetement ton jaime pas les palacon est vachement crédible ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

MSN Skype
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:34    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Margue a chaque fois que je te vois (trop a mon gout) tu need toujours une bene PA ! donc moi j'te vois j'te met une PA ! (et plein d'autres choses Wink)
Et sinon moi chui pas moche !

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:37    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Lool c'étais ironique hein xD  Razz et il est très crédible mon j'aime pas les palacon x) 

Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:14    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Jila deja un si tes moche ca c'est sur, de plus tes jamais en pala mdr

et Burim dit moi qui qui ( toute les classe et spé) tu met quoi a qui? merci

MSN Skype
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:17    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

(Mon pala c'est le meilleur !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange