~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Burim [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:31    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Présentation de Burim.

- Une présentation IRL :

Bonjour, voila pour commencer je m'appelle Burim et pas Burin xD.  j'ai 19 ans et je viens de la Picadie. Je suis en formation enfin en vacance plutôt la Wink Je suis disponible tous les jours au moins une fois par jour enfin c'est minimum Smile donc pour ça y'a pas de soucis Smile Et puis je suis toujours prêt a aider mon prochain Wink Et faire le fou et n'importe quoi Smile Et je sais aussi être sérieux quand il le faut.

- Une présentation IG :  Donc mon personnage est un Pala/cheat (vindict) Razz , Pvp je suis assez bien, je vise le s8 en arène. Si vous voulez voir mon stuff y'a pas de soucis venez me demander je le mettrais Smile   En connaissance je me débrouille pas mal, on va dire avec le temps on apprend très vite et puis je n'es pas d'ancien serveur, c'est mon premier Very Happy et sa le restera je pense Razz

- Heure : Les heures c'est simple de 10h a 6h du matin XD mais sa varie souvent Smile  

- DPS :

Comme vous devez le savoir j'ai pas un très grand dps vu que je me stuff en pick up est s'est très dur de se stuff pve. En 10 je sais pas trop combien je dps vu que a chaque fois qu'ont raid y'a toujours des problème de kiki ou des bras cassez qui en on pas dans mon genre xD en 25 je dps un peu pret dans les 10 k selon le buff Smile voila 

- Pourquoi Car c'est un guilde assez stable et j'en est marre de voir les guildes se delete l'es une après les autres. :/  Et puis j'aime bien l'ambiance et la mentalité des gens dedans. Comme on dis y'a que avec les meilleurs que tu apprends.

Ps : Désolé de pas avoir mis plus de truc mais je suis un peu en manque d'arguments a 2h30 du matin avec la fatigue Smile mais je suis disponible pour des questions ou réponse Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:33    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

+1  marteau burim tu t'est fait un bon ptit stuff pve en peu de temps comme c'etait dit ^^

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:37    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Picadie ? mais t'habite dans quel pays ?

dsl -1

ensuite +1 présentation +1 GENTIL +1 gémage j'aime le full force et GO changer jambieres pour pve le s7 pas cool =)

PARTIE -18

Autre question t puceau ? Gay ? T'aime les plans a 3 ou + ?
(question non-facultative) (ton entrer dans la guilde peut etre déterminer par ta réponse)

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:40    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Mdrr waa vous m'avez tué mdr déjà pour commencer Zizi président camember c'est toi le burin x)
Et oui kardesh c'est un Pays la Picadie *-* XD

Partie (-18)

Nah, nah et nah ! Euh ouii pour le dernier xD

druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:41    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

+1 

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:44    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Merci c'est gentil pour les +1 Wink 

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:44    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Bon Burim tu vas avoir des soucis pour t'intégré dans la guilde socialement car la majorité des membres sont Gay ainsi que la GAY MASTER <3

Par contre les plans a plusieurs c bien tu es ouvert et sans génes j'aime <3

ALLER GROS +1 PEACE GROS

Zizi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:48    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

c'est vrai que lacio fait souvent tourner ses fesses va falloir t'y habituer x)

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:50    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Mercii Habé ! x) je trouverai bien une solution pour les gay master xD Smile  

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:51    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Zizi a écrit:

c'est vrai que lacio fait souvent tourner ses fesses va falloir t'y habituer x)
Loool j'ai pas confiance ! Je te laisse passer devant XD

druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:54    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

hum quel bande de gayyyyyy !!! 

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:56    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Un peu de suplement avec la garniture DRuidi ?

BUBU va falloir faire confiance sinon ça va pas marcher puis c pas si terrible =)

druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 02:57    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Connard XD jte deteste MDR 

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 03:19    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

Lacio a écrit:

Un peu de suplement avec la garniture DRuidi ?

BUBU va falloir faire confiance sinon ça va pas marcher puis c pas si terrible =)

On va essayé x) On peut pas dire j'aime pas sans avoir gouter !

druidian
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 03:33    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté] Répondre en citant

burim je t'aime <3 voila c'est dit XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Candidature Burim [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange