~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature miotamorphoz [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miota
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 00:34    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonsoir ou bonjour à tous .

Que dire de ma personne , je m'appelle Cédric j'ai 25 ans et je vis en région parisienne .
Voila maintenant plusieurs années que je joue à World of warcraft , en premier temps sur Archimonde pour par la suite migrer sur Arathie . J'ai eu pendant mes 4 voir 5 années de jeu le temps de découvrir plusieurs classes , avec un petit faible pour le druide heal depuis quelques jours ...

Ce qui me pousse à venir vers vous ? La réponse est plutot simple , il suffit d'avoir la chance de rencontrer certains éléments de votre équipe pour comprendre votre serieu et votre qualité de jeu ; pour donner plus de précisions je parle surtout de Punkizz que j'ai eu la chance de garder en vie ce soir Smile .

Pour ce qu'il en est de mon équipement , mon druide n'ayant que quelques jours tout au plus une semaine il est à environ 4000 de gs . Difficile de faire plus rapide en solo malheureusement . Mais comme on le dit l'habit ne fait pas le moine et pour l'occasion le stuff ne fait pas tout le druide .
Je ne pense pas être le druide parfait mais essaye toujours de faire au mieux et acceptes les critiques qui sont bonnes à prendre .

Même si ma candidature ne me permet pas d'intégrer cette guilde je vous souhaite à tous une bonne continuation et éspère avoir l'occasion de vous revoir durant mes petits moments pvp

Bon jeu à tous et toutes .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 00:44    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Miota.
Effectivement, je lui ai demander de laisser une candidature.
Il m'a fortement intéresser car étant en BG. ( Arathi ) Essayant de gagner la bataille, je me force a prendre un point et d'y rester. J'ai eu l'agréable companie de Miota. 5vs2 il me tenait très bien, donc les 3 a² qui été encore en vie avant de comprendre que leurs ami été mort. Il l'on donc attaquer, et il a très bien résisté.
Bon ... après pourquoi pas ... mais sont pseudo ne me disant rien .. je look sont stuff. Et sa ma surpris qu'il été aussi doué sans l'ombre d'un stuff pvp .. et en ayant que très peut de bonne équipement.

Enfin bon, tout sa pour dire que j'appuie cette candidature. Car ce mec est je pense douer ... ( en tout cas en question de BG. )

Mais il m'a aussi fut d'une grande utilité en goulet. Comme je prenai le flag .. il y avait pas mal de monde autour de moi ... et sa c'est très bien passer !

Bref, je met un +1 ... puisque c'est tout ce que je peut faire .. mais je pense que se serait une très bonne recrue !

Ps : Ne faite pas attention a mon écriture .. je ne suis pas dans mon état normal ! Mais Miota est bon ! enfin c'est ce que je pense !

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 00:56    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Bon jetait aussi dans se bg il est vraiment pas beaucoup stuff et gére vraiment bien, il as quand mémé le double de heal de Arkhos alors que lui il est full stuff

Et aussi tu as la maturité je pense

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 00:57    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Sérieusement, par rapport au candidature actuel.
Il est vraiment appart ... je c'est bien que l'on need pas de drood heal ... plutôt priest heal.
Mais pour une fois que l'on a de la " qualité "
j'espère qu'il sera prit !

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 00:59    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Salut, Punkizz m'ayant fouetter pour venir voir ton post, je réponds

Je dirais +1, joueur de 25 ans, pas un pyjama de 11 ans trois quart donc, 4 ou 5 ans d'expérience sur wow, tu as l'air d'avoir un brin de stratégie (eh ouai le flag sert a quelque chose en Goulet :O).
Manquerais peut-être comme information ton expérience en matière de PvE, car c'est ce domaine qui nous intéresse le plus en premier.

A bientôt et j’espère en BG pour gagner (même si je suis pas un squatteur de BG)

ps: On peut aussi noter que notre amis Punkizz est first dps =D

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 01:02    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Héhéhé ! Merci Nyu, t'as vu sa .. devant Sheriish en plus !! ( la classe Cool )
Oui, il est vrai que l'on ne connait pas ton expérience pve.
Mais en fin de compte, je ne pense pas qu'il soit bien important sur Shindorei, car les boss sont plus des potos que des boss scriptés.
Des add et des aoe ... c'est très rapidement compris Very Happy

Une autre question me vient en tête. Saurait tu nous dire t'es heures de connections ?

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 01:05    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

J'ecoute mes collègues  Okay
Ma foi tu m'a l'air de bien jouer et puis si tu a joue a Wow depuis 5 ans ton experience dois suivre.
Ensuite pareil 25 ans sa change des pyj qui vienne poster alors qu'il ne save meme pas ce qu'est l'ironie...
Bref tu a mon +1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 01:15    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Comme dit sur les autres candidatures No need ta classe donc -1 !!!

MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 01:53    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Oui mais need des joueurs avec du talents et motivés

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 02:01    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

"avec un petit faible pour le druide heal depuis quelques jours ..."

Pardonne moi mais c'est pas en quelques jours que tu chope un skill de ouf, c'est pas roxer dans un BG qui fait tout le skill et tu le sait bien Wink pas mal de gars normaux peuvent bien jouer un BG et pourtant rester les mêms après sinon tout le monde sur une seul fois peuve être des roxor de oufzor.
Surtout un heal c'est trop décisif pour prendre a la légère, un raid compte sur c'est heal a 100% du temps pas une fois de temps en temps.

Donc bref moi je reste sur ma décision !!!

Ps: je suis d'une prochaine réponse^^ j'attends voir si elle sort mdr Very Happy

MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 02:18    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Tout a fait d'accord, mais un -1 direct me semble trop facile.
Il faudrait tout d'abord voir la personne, faire connaissance, la suivre, regarder comme elle se débrouille, faire une moyenne de son niveau.
Pas de +1, ok, mais alors une période de "Test" ou d'observation me semble méritée.  Okay

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 02:45    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Pr moi cette personne elle a du skill .. mais pas de stuff..
Le stuff s'achète, pas le skill ... il faut up la guilde vers le haut .. pas l'inverse.
Et je pense qu'il peut nous aider

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:07    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

pour moi si le joueur vien juste darivé on va le léssé encor faire c'est preuve seul a chopé un minimun de stuff pvp et pve.
 on va tous le regarder en bg et on vérra en temps voulu. donc pour le momen -1 qui risk de changé si le joeur est motivé
voila ^^ bizouuuuuuu

ps nyu si tu regarde bien chaque persone qui est pri prétendan est acepté menbre car on ne juge plus son skill apré mais son intégration dans la guild .d'ou la plus par du temps le prétendant passe menbre voila pk on doit étre plus strick sur les candidature avant de créé des liens avec le joueur

miota
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:15    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Je comprend quand même le point de vue de Marguerite et remercie les autres pour leurs soutient , nous aurons surement le temps de ce revoir en bg et donc pour vous de m'observer et moi de me familiariser encore plus avec mon rôle de heal.
De plus je suis bien plus attiré par le pvp que le pve et vous recherchez des joueurs pve .
Merci pour votre attention à ma candidature et j'éspere vous revoir en bg très bientot , au moins maintenant je sais qui suivre pour ésperer une victoire .
Bon jeu à tous et encore merci . 

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:28    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé] Répondre en citant

Salut tlm :p
Donc moi c un peu comme Lonestar le joueur vien juste d'arriver alors on devrait laisser seul pour voir comment il se debrouille pour chopé son stuff etc ....
Puis voila comme j'ai dit tu n'est pas asser stuff et on ne recrute pas de drood heal bref voila
-1 dsl
Repasse plustard Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Candidature miotamorphoz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange