~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath888
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 20:58    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

Et bien bonjour a tous!

Alors je me présente dans la vraie vie Razz

Je vais sur mes 15 ans ( héhé ) malheureusement je suis encore au collège et en ce moment je peux me connecter assez souvent Very Happy
Voila tout sur ma vraie vie Razz

Dans Wow:

Actuellement j'ai 4 personnages level 80 dont un démoniste, un chasseur, un paladin et mon plus gros personnage, un war, nommé Entaraxx Razz ( encore 2 pièces implacable et je suis full Razz )
J'ai eu une petite expérience sur officiel, avec un chaman tauren level 33, mais j'ai eu un problème alors j'ai arrêter... Cela fait 2 ans que je joue a wow donc j'ai pas mal de connaisance sur ce jeu, en particulier sur les war Razz

Donc voila tout, Maintenant a vous de me dire oui ou non. Razz

Merci a vous.

Bonne soirée.

Very Happy    Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:18    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

Pour ma par je trouve sa juste de plus nous ne needons aucune de ces classes.

Donc -1 simplement Very Happy

MSN Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:32    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t17-Pour-les-candidats-A-LIRE-ABSOLUMENT.… --' c'est pourtant assez explicite xd , desolé on need pas  les classes que tu joue ! -1 

nepheris
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 00:37    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

WOah Very Happy  je Smile  venais Laughing  faire Shocked  un Mad  tour Cool  et Wink  j'ai Evil or Very Mad  jamais Twisted Evil  vu Crying or Very sad  une Razz  candidature Surprised  avec Confused  autant Embarassed  de Neutral  smileys Bannir

Nan serieux c'magifique Rien que pour ca mettez lui tous +1

Nath888
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 00:38    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

Nul.

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 11:46    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

ouais t'est full boutique quoi jt'ai croiser plusieurs fois  tu connais rien au war..

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 12:38    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

mdr zizi

need aucun des ces class

-1

Dernière édition par Kaysum le Ven 13 Aoû 2010 - 12:22; édité 1 fois
MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 14:21    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

-1

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:02    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé] Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Peut-être ma nouvelle guilde? [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange