~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour , [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chindoreille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:04    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ! je souhaite rejoindre Hybrid Thory pour plusieurs raisons :

- M'investir dans une guilde digne de ce nom
-Pouvoir me stuffer tout en participant a l'ambiance de la guilde grâce a ma bonne humeur ^^
-Participer activement en Pve ou Pvp celons les besoin de la guilde
-Et pour pouvoir si j'en ai les moyens faire évoluer la guilde 

Irl , je m'appelle Louis coutellier ( je suis sur Facebook ) , j'ai 15 ans , je suis née le 31 octobre 1994 et je vais rentrer en seconde
en Septembre.
Je joue de la batterie , de la basse et de la guitarre  et j'ai deux groupes. Je fait De la Gymnastique Masculine en Cadet .
J'habite a Marmande dans le lot et Garonne ( 47 ) .
Voila c'est a peu prés tout sur moi , maintenant je vais vous présenté mon personnage ( Excusez moi pour les inexactitude ) :

Chindoreille , Hunt lvl 80 ,   23485 pv unbuff , Full Furieux-Implacable avec notamment Carabine du gladiateur implacable , 

Endurance  :1700
Agilité        :874
Force         :159
Intelligence:572            Mon dps ( je ne suis pas sur car j'inscrit ci contre ce qui s'affiche lorsque l'ont glisse le curseur de la souris
Esprit        :96               Contre les dégâts qui sont de 1576-1796 ) : 678,8 par seconde
Armure     :9572             
Vitesse     : 2.49
Critiques   :32,88%         Je suis notamment Calligraphe 335 . 
Puissance :3865
Score de toucher:53

Je Vous remercie d'avoir lu ma candidature , en espérant que vous allez la retenir , 
                                                                        Cordialement , Chindoreille .   

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:26    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Pour moi c'est le  -1 !!!

MSN Skype
Chindoreille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:40    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Sans aucune mechanceté je peut savoir pourquoi ? juste pour savoir 

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:40    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, il y  a un poste expliquant les classes que nous recherchons.
Donc vos chances de rentrer dans la guilde sont plus que réduites si vous ne faites pas partis de ces classes.

-1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chindoreille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 19:41    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Dommage j'aurai tenté ma chance ...

Chindoreille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 20:04    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Margueritte j'aimerai savoir pourquoi si sa te derange pas 

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:30    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Première raison tu c'est pas écrire mon pseudo !!!!
Deuxièmement, on ne need pas ta classe !!!
Troisièmement, "Pouvoir me stuffer" j'ai horreur de sa !!!
Quatrièmement,  "
678,8 par seconde" :O lamentable !!!
Cinquièmement, le stuff vraiment trop ... on va dire zero cap quedal quoi !!!
Sixièmement, Jiji il parle drôlement bien la :O spé Margue in fofo mdr ^^

Je continu ou j'étale encore quelques raisons?

MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 01:02    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Septièmement, J'adore mettre des points d'exclamation whaaaaaaaaa !!!!

Chindoreille
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 04:08    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Ok enfait tu as Bien fait de refuser ma candidaature parceque tu est un grosse conne , savoir controllé ces emotion sa sert ma petite et si 
membres de cette guilde sont comme toi ba alors ouch povre de vous !!

(et perso g ecorché ton pseudo pck jle trouve nul , sa me fait penssé a une vache xD) 

Allé tous vous faire foutre les Gm sauf lonestar qui a eu l'amabilité de répondre a des question 

druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 04:22    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

-1 tu n'a rien a faire chez les hybrid theory ! si tu n'accepte pas les commentaire de marguerite , c'est pas notre faute ! au contraire sa devrais te montrer ce qui gène dans ta candidature !!!!! Remet toi en question !!! de plus allé jusqu'à insulter tous les membres ht sans aucune raison c'est faire preuve d'immaturité !!!a++

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Mdr !
Pauvre low !

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:50    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

Si ça ne tenais qu'à moi, je te recalerais rien que pour ton orthographe...
Non mais honnêtement les gens faites un effort c'est plus que désagréable de lire de tels messages.

TeZli
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:57    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

apren a ecrire jack

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:57    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

pouaaa pour une foi on dit que je sui gentil

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:58    Sujet du message: Bonjour , [Refusé] Répondre en citant

J'avoue Lone
C'est ptetre aussi pour sa que ça va pas x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Bonjour , [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange