~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hybrid Theory [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalikreroll
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:30    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Ah bon ? j'ai jamais fait de moin de 2k en instance et j'avais mal compris la question sinon j'en ai " raf " de combien je roxx en instance je fais une instance c'est pour aider ou parce que ma guilde m'invite !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 19:49    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Jilano roxx ta photo ^^ pour moi c'est -1

MSN
dalikreroll
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:20    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Et au faite pour le roxx en instance j'ai fais 650k en 18 edc 5 héro j'ai vu la montre =)

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:28    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Bon je vais faire encore bref, ta candidature est refusée depuis bien longtemps au cas ou tu n'a pas remarqué de plus je serait toi, arrête de repondre la tu t'enfonce et tu est de plus en plus ridicule voir lamentable et surtout trop gamain.

Donc Lanka va lock le sujet et toi est un minimum d'intelligence pour ne pas répondre.

Merci.

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 13:08    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Lock

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange