~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hybrid Theory [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalikreroll
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Salut, je reviens poser ma candidature pour entrer dans Hybrid Theory ! J'ai 11ans, jsuis collégien et jsuis un mec. Mon DK est essentiellement stuffer de s7 avec des item de PVE dans mon sac. Je suis co de 7h a 11h la semaine et des heures imprévu le week end ( heure de vacances ) de 15h a 18 aprés les cours. Une moyenne connaissance en raid ( ICC 10/25, edc 5/10/25 normal/héro, sartharion 10/25...) et en instance jtape de 3000 a 5000 ( sans boost et par coup ) Donc voila. Okay

Et j'oublie de dire que c'est pas parce que je suis petit qu'il ne faut pas me prendre au sérieux Mad Mort de Rire

Merci et a plus !! Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:49    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

-1

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 11:56    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

De même que Lone -1

MSN Skype
dalikreroll
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 12:03    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

pardonner moi j'ai oublier de dire que j'ai choisi Hybrid Theory parce que c'est une bonne guilde PVP/PVE et qu'elle fais beaucoup d'instance Okay

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 12:31    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

go voir coment fair une candidature

-1

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 12:42    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

-1 sans commentaire

MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 13:13    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

"lol"

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 13:43    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

-1

1) 11 ans
2) Stuff s7 et stuff pve dans le sac, donc tu le laisses de coté ?
3) 7h-11h(23h ?) et 15h-18h après les cours => On raid a partir de 20h45-21h
4) Ne connais pas son dps
5) Connaissance en PvE assez minime, pas d'experience BC ?

dalikreroll
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Jconnais mon dps c'est écris, je dis des horaire comme sa mais je peut etre co aussi exprés pour instance, mon stuff PVE ( celui que j'avais pour commencer ) je l'utilise si besoin, j'ai une moyenne expérience en raid mais je peut etre utile et pourquoi critiquer mon age ?

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:21    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

mdr nyu le gars ila fait une liste

MSN
dalikreroll
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:36    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Ben c'est comme une présentation de mon DK  Mr. Green

dalikreroll
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:50    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

Si jfaisait comme ma premiére candidature bonjour, "jveut rentrer dans Hybrid Theory" ( j'ai compris qui faut s'y prendre autrement ) donc voila  Neutral

Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 15:28    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

GG

+1

(FAKE mdr)

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 16:18    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé] Répondre en citant

-1
Sa sent le stuff boutique pas gemmer et Nyu le stuff PVE dans le sac ? lol encore faut t'il qu'il existe.
Ensuite quand on te demande ton dps c'est pas "olol je fais du 5895 a la frappe au coeur" c'est un dps constant en instance et personnelement j'ai fais un ICC 25 avec toi sur Garga tu n'a pas decollé des 2k dps.
Bref...

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Candidature Hybrid Theory [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange