~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide, heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurauu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 02:11    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

[RBonjour!

¤ Dans la vraie vie
Je m'appelle Eldiyar et j'ai 16 ans. Je suis étudiant. J'habite en Suisse. Je parle 3 langues, Russe, Français et un peu Anglais (anglais j'en ai fait pendant 3 ans). Je vais faire un apprentissage en Informatique. J'aime faire du sport. Mon hobby est: comme chez presque tous les joueurs de Shindo'rei est WOW;)

¤ Dans le jeu
la première fois quand j'ai commencé à jouer, c'était le serveur Shindo'Rei. Je suis toujours connecté avec mon Tauren (druide). J'ai beaucoup de personnages 80 dans le royaume Arcklésia (7) et 1 dans le royaume Arlondias. Je joue sur Shindo'rei depuis 12 ou 14 mois. Je n'ai jamais été banni, je connais les règles.

¤ Mes qualités
Je suis patient, toujours prêt à aider les autres, je m'ennerve pas facilement, toujours disponible pour les instances ou raids.

¤ Mes défauts
Je ne sais pas si c'est un défaut: je joue beaucoup à World of Warcraft

¤ Mes horaires
Comme c'est les vacances je suis disponible de 8H00 jusqu'à 23h00 et pendant les cours, de 16H00 jusqu'à 20H00

¤ Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?
J'étais dans plusieurs guildes, mais la plupart des gens des guildes ne se présentent jamais quand il y a un event ou on cherche tojour un tank ou heal... Avant j'étais dans la guilde "Prophecy". C'était une très bonne guilde avec une bonne ambiance, mais malheureusement cette guilde n'éxiste plus:( mais ses membres sont dans votre guilde.