~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide, heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurauu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 02:11    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

[RBonjour!

¤ Dans la vraie vie
Je m'appelle Eldiyar et j'ai 16 ans. Je suis étudiant. J'habite en Suisse. Je parle 3 langues, Russe, Français et un peu Anglais (anglais j'en ai fait pendant 3 ans). Je vais faire un apprentissage en Informatique. J'aime faire du sport. Mon hobby est: comme chez presque tous les joueurs de Shindo'rei est WOW;)

¤ Dans le jeu
la première fois quand j'ai commencé à jouer, c'était le serveur Shindo'Rei. Je suis toujours connecté avec mon Tauren (druide). J'ai beaucoup de personnages 80 dans le royaume Arcklésia (7) et 1 dans le royaume Arlondias. Je joue sur Shindo'rei depuis 12 ou 14 mois. Je n'ai jamais été banni, je connais les règles.

¤ Mes qualités
Je suis patient, toujours prêt à aider les autres, je m'ennerve pas facilement, toujours disponible pour les instances ou raids.

¤ Mes défauts
Je ne sais pas si c'est un défaut: je joue beaucoup à World of Warcraft

¤ Mes horaires
Comme c'est les vacances je suis disponible de 8H00 jusqu'à 23h00 et pendant les cours, de 16H00 jusqu'à 20H00

¤ Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?
J'étais dans plusieurs guildes, mais la plupart des gens des guildes ne se présentent jamais quand il y a un event ou on cherche tojour un tank ou heal... Avant j'étais dans la guilde "Prophecy". C'était une très bonne guilde avec une bonne ambiance, mais malheureusement cette guilde n'éxiste plus:( mais ses membres sont dans votre guilde.

Vous faites beaucoup d'instances, et complet. Vous avez toujours des tanks, heal ou dps connecté.  
Voilé pourquoi je veux rejoindre HT.

¤ Pourquoi Shindo'Rei?
Serveur Shindo'rei je l'ai trouvé dans un classement de serveur où il était 2eme. J'ai essayé le premier (c'était Millenium je crois) il y avait plein de beugs, le serveur était hors connxeion toutes les 5 minutes. Dans ce serveur il y a plein de joueurs sympa. Tout ou presque tout fonctionne très bien. Je ne veux pas faire de "anti-pub" mais dans les autres serveurs je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

¤ Instances et raids  
Les instances que j'ai faites sont: Naxramas, Citadelle de la couronne de glace, Caveau d'Archavon, Sartharion, Onyxia, EDC à 10 et 25 héro, Donjon D'utgrade, Fort Pourpre, Epuration de Straholme et beaucoup d'autres, mais je ne m'en souviens plus Sad

¤ PVP  
Goulet de chanteguerre, Valée d'Alterac, Rivage des anciens et encore mais je m'en souviens plus aussi((  

¤ Stuff  
Je suis t9 avec 1 s7(jambes) Sans buff je suis à 21k PV et 21k PDM.  

P/S: J'aime PVP et PVE, mais plus PVE que PVP Wink   
P/SS: je n'ai pas mis beaucoup de couleurs car j'avais peur que les couleurs ne vous plairaient pas.  

Merci d'avance,  
Cordialement, Taurauu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:34    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

tout dabor bonne présantation MAIS bon sa fai pa les skill

mp moi sur el jeu /w kaysum

MSN
Taurauu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 11:37    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

Maintenant je suis en vacances à Milan. Dans 4-5 jours je serai chez moi.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 17:41    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

je suis prétendant, je peut pas mettre de +1^^ MAIS, je le connait il trés sympa, il a du skill... et son stuff passe quand meme

Je vous encourage a mettre des +1 meme si je peut pas les mettres moi-meme^^

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 18:00    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

erevan  fau le jugé uniquement o skill a partir de mtn  yen qui rentre juset paskil son sympa fau reussir a down icc 10 hm avec tlm

donc evite de le jugé a la sympathie ( logikement il va pa etre mechant pour rentré )

ok mp moi kan tu re des vac

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 22:49    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

bien ouai je le connais aussi bien il est sympas (pour faire plaisir a Kay XD)
ET, j ai deja fait 2-3 raid et meme BG avec lui et tous s est très bien passé, apres niveau stuff (sa se farm) mais 
il a un bon stuff pour commencer edc, icc 

DONC => +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eliade
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 02:34    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

Moi je l'aime bien aussi ^^.
Et niveau stuff ca passe quand même... Au vue de ses performances en BG, je trouve que c'est un bon heal.
Moi je suis pour qu'il nous rejoigne Smile

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 02:45    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

-1

Dernière édition par Kinpachii le Ven 6 Aoû 2010 - 14:35; édité 1 fois
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 03:39    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

-1 

Tout premièrement, une spé heal 0/0/71, c'est pas le top, de deux, l'esprit c'est pas pour les droods férals.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:42    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 15:24    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

-1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 15:39    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

Jolie candidature mais 71 pts spé heal et esprit pour drood féral moyen

-1

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 15:41    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

Après avoir parler avec toi, comme tu ten doute tu est sympa rien a dire mais tu ne connais pas ta classe correctement edonc comme je te l'est dit un ICC 25 avec tu prendrais la place d'une autre personne qui la mériterais.

Bref pour moi -1  manque de connaissance  dans sa classe.

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 15:41    Sujet du message: Druide, heal [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Druide, heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange