~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kurokochi [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:18    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

Rirou perso si une personne peut apporter sa pensé suite a un acte en bon ou mauvais  dans un raid fait avec lui comme Snepy et Vertpomme l'on fait ou toi apparemment pour les personnes qui eux ne le connaissent pas sa peut apporter quelques renseignements... que la plus part nous cache lors de leur postulation Very Happy

Donc Snepy et vertpomme vous avez dit le font de votre pensée merci beaucoup mais ne le dite pas 15 fois ^^ , une seule fois suffit ( c'est sa que rirou voulez dire je pense ^^)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurokochi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:50    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

Je m'apprêter à relancer encore une fois le sujet quand j'ai compris que ton post margue s'appliquait aussi à moi =), donc je me contente juste de remercier ceux qui m'ont mit un +1 ainsi que les autres Wink

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:01    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

Oui voila c'étais se que je voulais dire
Merci margue .

MSN
Zizi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 04:23    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

on need pas de war? la blague a part moi en war dps et eventuellement mt2 depuis peu et kinp en mt1 ya qui comme war main souvent dispo?

Kurokochi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:49    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je signale que je vais partir en vacances aujourd'hui, et ce pour deux semaines

Je serais donc absent 15jours. Voire plus.

Ma candidature reprendra donc quand je reviendrais

Cordialement.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:32    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

mdr zizi

c est vrai les war sont pa actif dans la guilde a part zizi é  kinkin je voi jamai personne

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 12:59    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

javou 

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 16:22    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

J'ai un ego démesuré dsl ... mais j'aime le rugby et les femmes donc ça va

Ta candidature est complete ça fait plaisir need te test

Kurokochi
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:53    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

Yop !

Me revoilà après 2semaines d'absence, je relance donc ma candidature =)

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 12:47    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

perso +1 tank de secour 

MSN
Kurokochi
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 16:20    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

Tu avais déjà répondu kaysum mais bon c'est pas grave, voir un +1 ca fait toujours plaisir x)
Merci quand  même ^^

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:03    Sujet du message: Kurokochi [Refusé] Répondre en citant

Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Kurokochi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange