~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Tralh [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morhzan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:58    Sujet du message: Recrutement Tralh [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Raphael et je suis un jeune homme de 20 ans. Vous m’avez connu sous le pseudo de Wendar.

Je postule pour 4 de mes perso bien stuff et j'espère l'intégration de mes 2 autres aussi.

Je dispose de :

Classe : War (Main)
Nom : Tralh
Métier : Joaillier (450)
Spé (1) : Fureur
Stuff spé(1) : T9 3/5 et epaulière T9.5 avec heaume du courroux.
Spé (2) : Tank (remplacée par une dps pve)
Stuff spé (2) : T9 4/5 avec grand heaume du courroux.

Classe : Paladin
Nom : Anubiss
Métier : Joaillier (450)
Spé (1) : Tank
Stuff spé(1) : T9 4/5 avec jambiere T10
Spé (2) : Dps
Stuff spé(2) : T9 4/5 avec épolière du massacre detonnant.

Classe : Mage
Nom : Morhzan
Métier : Enchanteur (425)
Spé (1) : Arcane
Stuff spé(1) : S6 3/5, S7 1/5 avec épolière de l'émanation catastrophique et anneau reput ICC (reveré).
Spé (2) : Givre
Stuff spé (2) : Idem que spe (1)

Classe : Voleur
Nom : Ahrtas
Metier : Tdc (235)
Spé (1) : Finesse
Stuff spé(1) : T9 4/5 avec torse héroique.
Spé(2) : Finesse
Stuff spé (2) : Idem spe (1)

Classe : Hunt
Nom : Wendar
Metier : -------
Spé (1) : Precision
Stuff spé(1) : hors set Wrathfull et Impla epauliere T10 et set s6/s7. Arc icc.
Spé (2) : Survie
Stuff spé (2) : Idem spe (1)
 Je dispose encore d'une prétresse, d'un druide et d'une Dk mais leurs stuffs ne sont pas intéressant.

J'ai commencer à jouer il y a plus d'une année et j'ai fais de nombreux vas-et-viens entre alliance et horde. J'ai cleen toutes les instances et raids (Sauf EDC 25 hm jusqu'à Anub) du jeu.
Je dispose d'une bonne expérience de raid et de pvp.
Comme je suis professionnel (électricien) je me connect après le travail (environ 17h00) jusqu'à 23-02h00. Et le week-end si je ne sors pas je joue.
Je suis parti de la horde lors du changement gratuit de faction afin de voir commen et quel était les avantages des races de l'alliance. Avant mon départ j'était à Edreamz avec mon mage.
Mes guildes à l'alliance : Berzeker et RG (Quitter pour des raisons personnelles).
Je cherche une guilde avec de vrai joueurs sachant jouer au moin leur main. Aillant une bonne entente interne et capable de depasser le stade de Garga en 10 normal. Votre guilde m'a tout l'air de faire partie de se que je recherche car l'on ma dis que l'ambiance était bonne.
Pour toutes autres questions je reste à votre disposition.

En attente de votre réponse qui je l'espère satisfera nos intéret je vous prie de croire à mes salutations distinguées.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:42    Sujet du message: Recrutement Tralh [Refusé] Répondre en citant

Tu vien poster chez HT pck tu a été refusé chez berzerker et RG ....
No recrute de War
donc
: -1

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:04    Sujet du message: Recrutement Tralh [Refusé] Répondre en citant

Meme chose, HT c'est pas la roue de secours si RG et Berz ne veule pas de toi c'est pas notre problème

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 01:17    Sujet du message: Recrutement Tralh [Refusé] Répondre en citant

Hors mis les refus chez les deux guildes précédemment citées, tu as switch entre les factions ce qui ne nous montre pas une preuve de stabilité, de plus, nous n'avons besoin d'aucune des classes que tu possède actuellement.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 01:21    Sujet du message: Recrutement Tralh [Refusé] Répondre en citant

Jilano à tout dit je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Recrutement Tralh [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange