~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Thelegacy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelegacy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: recrutement Thelegacy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous , mes sincères salutations , 
premièrement ma présentation IRL , je m'appel Jonathan j'ai 16 ans je suis lycéen , je passe en 1er L et
j'habite à Clermont-Ferrand (hé oui trou perdu) et j'aime les jeux en ligne ainsi que les jdr (jeux de rôle)papier

Bon , concernant IG , je joue un warrior spe fury pve/pvp , le stuff de mon perso est plutôt moyen à vrai dire (gs de 4156)
mais bon , Rome ne s'est pas construite en un jour ^^. Pour mon expérience j'ai jouer a wow sur offi depuis l'âge de 12 ans j'ai surtout monter un paladin mais j'ai du arrêter faute de moyen http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Gaaraakira.

Je joue à la souris et au clavier mais cela ne m'empêche pas d'être réactif et pour mes disponibilités je me co souvent de 9h à 12h et de 19h a 3h sauf exceptions.

Merci d'avoir lue ma demande et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 12:23    Sujet du message: recrutement Thelegacy [Refusé] Répondre en citant

Manque d'information, niveau du stuff, avancée en pve, connaissance en pve et ton dps en raid.

thelegacy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 12:48    Sujet du message: stuff Répondre en citant

Donc niveau stuff je suis surtout pvp , full gladiateur furieux avec une partie d'implacable , niveau pve , avec ce perso je ne suis pas aller plus loin que sartha 10 et oeil de l'éternité 10 (oui c'est pas beaucoup) et sur offi uldu 10-25 et quelques icc et mon dps en raid , mon plus gros crit se situe a 10800 :/ désolé je ne peut pas dire plus recount bug souvent 

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:06    Sujet du message: recrutement Thelegacy [Refusé] Répondre en citant

Need te voir IG

/w Superstar ou Punkizz

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:33    Sujet du message: recrutement Thelegacy [Refusé] Répondre en citant

-1 No need Guerrier 

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 03:10    Sujet du message: recrutement Thelegacy [Refusé] Répondre en citant

Stuff non gemmé ..
Perso pas complet

thelegacy
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 19:33    Sujet du message: np Répondre en citant

Ok pas de problème , je me représenterais plus tard lorsque j'aurais acquis plus de stuff. Bonne continuation.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: recrutement Thelegacy [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: recrutement Thelegacy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange