~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement chasseur Ognia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ognia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

Bonjours a Toute et a Tous.

Présentation IG:

nom: Ognia
Race: troll
Classe: chasseur
Spé: Precision (PvP) et une Survie (PvE)
'point de vie: 24k
point de mana: 12k

Stuff: tete tous S6 / taille poignets et dos S8 / 1 doigt et cou ICC / 1 bijou EDC / arme a une main et main gauche a NAXXRAMAS / et arme a distance BOUTIQUE

Presentation dans la vrai vie:

Prenom: Kevin
temp libre: 8h00 a 12h00 a 13h00 a 19h00 a 20h00 a 7h00 xD

Motivation qui ma ammener à postuler:
J aimerai rentrer dans votre guilde pour vous aidez dans votre avancer pvp et à aidez quand il le faut, dans la guilde ou je suis actuellement niveau pvp sa avance pas et certain font ce qu il veullent et les autre obliger de suivre sinon menace je ne siterai pa le nom de la guilde. Se qui ma ammener a postuler c'est en voyant Statiik (un joueur que je connai grace a un raid), a avoir fait les 4 boss ICC, donc sur cette presentation j aimerai rentrer dans votre guilde pour mettre mon savoir de hunter dispotion et vous aidez.

Merci d'avoir consacrée du temps a mon recrutement et je me tien a votre disposition pour toute question.
je vous souhaite si je suis pas prie une bonne continuation dans votre avancé et Good luck pour vos prochain raid et continuer comme sa vous ete genial

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 22:57    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

-1 Retourne ally.
Ensuite on ne fais pas de PVP

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:00    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

Refusé BERZ Du coup tu veut venir HT

-1

ognia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:06    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

NN mdr

likz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:24    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

-1 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

"Spé: Precision (PvP) et une Survie (PvE)" 
tu t es pas trompé ?!  Neutral
si lanka dis vrais alors -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:41    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

Sisi refusé BERZ 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 10:05    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

dsl mais je vai mettre -1 il ya 18 hunt dans la guilde  c est bcp trop

donc -1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 12:20    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

-1 lool

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:05    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

-1

Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:09    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

-1 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:22    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé] Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: recrutement chasseur Ognia [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange