~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kenos. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sraamox
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais integrer Hybrid Theory car j'ai besoin d'une guilde avec une bonne ambiance, avec du PvE tres souvent, etc.. Je sais que HT fait pas mal de PvE ^^'.

- IRL : 
Prénom : Benoit.
Surnoms : Ben, Bibi 

- IG : 
Name : Kenos.
Niveau : 80.
Race : Elf de Sang.
Classe : Demoniste .
Spé : Detruction, mais j'aimerais passé Demonologie pour le PvE.
Métier : Enchanteur (Pas encore 450).
En PvE, j'ai deja fait pas mal d'instance WotLK, mais j'ai jamais clean ICC comme vous  
Au niveau du stuff euh... Bah full épique mais pas super top quoi...  
Diponibilité : Tout le week-end et la semaine aussi (le soir). Et pendant les vacances, je suis quasiment toujours en ligne. 

Voilà voilà, j'espere avoir des réponses rapide.

Bye ! 

Kenos.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 17:16    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

Personne ne connaissant STRICTEMENT rien a la spé démono, ne sachant pas la joué, car JAMAIS éssayé !!!!
Aucuns stuff pve a proprement parler sauf "la taille 277" et unique stuff correct pve.
Gemmage incorrect, enchantement (+5force) lamentable.

Euu désoler je pense avoir apporté assez d'explication pour dire que HT recherche serte un demono ( je pense encore 1 si je ne me trompe) mais un qui connaisse un minimum de démoniste tout court de plus que sa spé un minimum...

Bref -1 évident

MSN Skype
PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

Effectivement, certe nous recherchons des players.
Mais qui ont une qualité de jeu !

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:04    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

D'ailleurs j'aimerais bien savoir tu est le reroll de qui, et le nom avant le rename car ton perso c'est pas un news car je ne joue jamais mon hunt pourtant je vient de voir que je tes en ami dessus ( mon hunt était a daweed avant) donc sa remonte et donc ton perso  n'est pas news ou du moins du veut le faire croire...

MSN Skype
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 22:00    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

-1 tro jeune

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

je metrait pas un -1 categorique... mais j'aimerai te test sur la spé démono (que je pense connaitre un peu depuis le temps^^) je pourrai te recontrer IG pour test? car spé déstru t'a clairement aucune chance je pense

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 22:12    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

mdr le mec que lon test veut test d'autre joueur c'est sa qui est bon

sraamox
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:11    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

Mais lol, Marguerite me cartonne sur "IL S'EST PAS JOUER SA SPE ETC ETC..." J'ai bien dit "mais j'aimerais passé Demonologie pour le PvE." Et pas que je l'etait deja et que j'y connaissé quelque chose, pour l'histoire du +5 force c'etait parceque j'up enchantement et fallais bien que j'enchant quelque chose. Pour mon stuff j'ai aussi précisé "pas super top quoi... " Et je pense que ce qui lise ma candid l'aurais compris donc pas besoin de le redire et d'agravé surtout. Et Lonestar si tu pense que je suis un kikoo tu te trompe, ok j'ai que 13 ans mais je suis pas un kikoo comme tu pourrais le pensez. C'est tout.

sraamox
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 00:18    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

Avant mon rename je m'appelais Kaaos, mais quand j'ai connus le grand Khaaos, j'ai changé de nom par respect.

druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 00:46    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

XD 

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 00:57    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

C'est une reflexion ironique que t'as fais sur le "grand Khaos" ? :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sraamox
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 01:01    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

Peut-être ^^'

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:25    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé] Répondre en citant

Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Candidature Kenos. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange