~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une grosse vache chamy heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kqlyf94
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 01:44    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, Axel , 20 ans, originaire de Paris 14eme, je suis actuellement des études dans l'économie et la sociologie près de Montparnasse.
Je joue à W O W depuis maintenant 4 ans, débutant sur officiel pour enfin finir sur privé.
Au cours de ces 4 ans, j'ai fait plusieurs pauses, tout d'abord pour mes études mais aussi par lassitude du jeu.
Désormais, j'ai décidé de reprendre W O W sur le serveur shindor'ei, car je vous l'avoue, c'est un jeu addictif.  Smile
Maintenant je vais vous présenter mon personnage dans le jeu.
***C'est un chaman tauren, nait dans un petit village à côté des pitons du tonnerre.
A sa naissance, ses parents ont décidé de l'appelé kqlyf, prénom original qui vient tout simplement de la série iznogoud ( et oui les taurens aussi ont la télé ).
Courageux et malin, kqlyf réussi a se surpasser jusqu'à atteindre en quelques jours le niveau 80.
Une semaine après le voila équipé d'un équipement heal qui lui permet d'affronté les hordes d'ennemis qui se dressent sur sa route.***
J'ai choisi de postuler pour votre guilde, car je trouve que l'atmosphère que les joueurs de votre communauté dégagent, montre à quel point votre guilde est ambitieuse, solide et joyeuse.
Je suis disponible tous les soirs sauf cas exceptionnels et présent l'après midi.
Je pense m'être décris au plus proche de la réalité, s'il vous manques quelques informations que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, par commentaire sur le topic ou en whisp dans le jeu.
j'espère avoir répondu au mieux à votre formulaire de recrutement et espère avoir une réponse positive de votre part.
Cordialement, une vache qui vous veut du bien.
kqlyf

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:22    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Présentation et joueur sympathique.
Need dudu et look stuff.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 15:31    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Même impression que Punkizz reste à voir en duel Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 16:55    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Gros -1 pour moi !!!!!!!

MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 01:24    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Pour ma par nous sommes entrain de test entre Nemmesis et Omelette donc 1 des 2 partira et 1 restera donc on peu pas faire cela avec 3 shaman désolé

-1

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 03:11    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Gloire a Omelette ! ( Bon ok .. jme tire ! )

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 10:52    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

pumkizz parle pu dans le recrutement tu parles pour rien dire

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 11:10    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

je dirai -1 si tu te lasse bcp du jeu fau pa posté ché nous car ici faut etre très actif

apré avoir en dudu pour dire ma reponse

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 12:54    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

-1 full chamy

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:44    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Roster chamy overfull :S
-1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 18:17    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange