~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une grosse vache chamy heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kqlyf94
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 01:44    Sujet du message: une grosse vache chamy heal [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, Axel , 20 ans, originaire de Paris 14eme, je suis actuellement des études dans l'économie et la sociologie près de Montparnasse.
Je joue à W O W depuis maintenant 4 ans, débutant sur officiel pour enfin finir sur privé.
Au cours de ces 4 ans, j'ai fait plusieurs pauses, tout d'abord pour mes études mais aussi par lassitude du jeu.
Désormais, j'ai décidé de reprendre W O W sur le serveur shindor'ei, car je vous l'avoue, c'est un jeu addictif.  Smile
Maintenant je vais vous présenter mon personnage dans le jeu.
***C'est un chaman tauren, nait dans un petit village à côté des pitons du tonnerre.
A sa naissance, ses parents ont décidé de l'appelé kqlyf, prénom original qui vient tout simplement de la série iznogoud ( et oui les taurens aussi ont la télé ).
Courageux et malin, kqlyf réussi a se surpasser jusqu'à atteindre en quelques jours le niveau 80.
Une semaine après le voila équipé d'un équipement heal qui lui permet d'affronté les hordes d'ennemis qui se dressent sur sa route.***
J'ai choisi de postuler pour votre guilde, car je trouve que l'atmosphère que les joueurs de votre communauté dégagent, montre à quel point votre guilde est ambitieuse, solide et joyeuse.
Je suis disponible tous les soirs sauf cas exceptionnels et présent l'après midi.