~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Aklao [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aklao
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 13:57    Sujet du message: Candidature de Aklao [Refusé] Répondre en citant

Salut moi c'est Ben j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Je joue le matin juste après mettre réveiller, après manger, et le soir un peu tout le temps enfait ^^.

Mon perso est Aklao un DK elfe de sang full impla sauf la cape que j'aurait rapidement et un anno que je n'ai pas trop envie de changé car c'est le dernier Kirin tor. je suis spé sang 44/17/10 .  J'ai déjà joué sur World of Energie et j'ai testé millenium.

Je souhaite venir dans Hybrid Théory car il y a toujours des membres connecté donc sa a l'air d'etre une guilde active  et pui la guilde existé meme avant que je joue donc vous joué depui longtemps ce qui montre que vs avez de l'experience. Aller dans votre guilde me pertrai d'avoir un stuff Pve et de mamélioré car je vous concidere comme les meilleurs.

Merci d'avance d'avoir eu la peine de lire ma candidature.

Cordialement Ben (Aklao)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleor
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 16:37    Sujet du message: Candidature de Aklao [Refusé] Répondre en citant

Mouais tu pourrais refaire ton message je trouve sa un peu court et pas assez détaillée on connais pas ta spé donc met un lien vers elle et etc 

Merci d'avance

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 00:32    Sujet du message: Candidature de Aklao [Refusé] Répondre en citant

Un DK c'est pour moi ! :p