~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tylio [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylio
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:46    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Moi IRL:

Je m'appelle "Edouard" j'ai 17 ans et je passe en terminal S. Dans la vie mes "hobbies"
sont le foot ainsi que la musique (jazz). J'aime l'humour et la bonne ambiance.

Okay .

Moi IG:

Dans le jeu mon avatar s'appelle Tylio, Mort-Vivant mage de lvl 80 spé arcanes en
PVP ainsi qu'en PVE. Je suis full S7, avec hors set S8 en PVP et un "Petit" stuff icc
pour le PVE (en cours de construction) Mr. Green . En PVP je tourne autour de 3k1 de spell
et en PVE autour de 3k2 Embarassed . Je commence à up Alchimie et Herboriste.

Heures de connexion:

Mes heures de connexion sont assez large je me connecte "quand je veux" mais si
les raids sont prévus d'avance je serais la. On va dire que mes limites s'arrête le
soir vers 1h-2h.

Mon dps:
Mon dps n'est pas énorme en PVE je tourne autour de 5-6k unbuff et 9-10k full buff. Embarassed
Mais cela s'améliorera bientôt (peut être avec vous) Mr. Green .

Pourquoi Hybrid Theory ? :

J'ai choisi Hybrid Theory car je viens de l'alliance, de Berzerker plus précisément, j'avais
envi d'aller dans la horde histoire de changer un peu de monde; et dans les BG on remarque
 que les meilleurs joueurs font souvent partir de Hybrid Theory et c'est vous aussi qui avez la
 meilleur réputation côté ally. Je recherche une guilde comme Berzerker qui a une bonne avancée
au niveau PVE voila tout Mr. Green .

Je dispose de ts ainsi que mumble et d'un micro.

J'attend avec impatiente votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snepy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

GROS +1 

druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:30    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

+1 ^^ 

Davut
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

hmmm full s 7?  sa serait pas tonton allo pass par hasard perso j aime pas trop les gas comme toi qui debarque full stuff
alor que moi Je me casse le cU depuis 1 mois pour avoir seulement les epaules s7!!!

dsl mais moi sa sera -1

Tylio
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:20    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Pour te répondre Davut cela fait plus de 5 mois que j'ai mon mago j'étais dans l'ally et j'ai seulement changer de faction. Mon stuff n'est pas du tout allo pass.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:23    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Tu été qui quand tu été allianceux?

MSN
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:25    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

-1 alli retourne laba

Tylio
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:44    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Allianceux j'étais Tylie.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:12    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Ton perso me fait penser au stuff à Stilnox 

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 01:33    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Tylio connais pas ?
Pourtant le pvp je connais ...
Mage ? On recrute sa nous ?
-1

Tylio
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 14:29    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Ok bin tant pis j'aurais comme même tenter ma chance.
Bon jeu chiao.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: Tylio [Refusé] Répondre en citant

Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Tylio [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange