~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kaylow [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylow
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:55    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

Tout D'abord, Bonjour a tous ! Voici ma candidature:

Presentation Irl:

Irl je suis un jeune lycéen de 17ans prenommé kentin. J'habite dans une petite ville non loin de nantes.
Mes loisirs sont wow Smile Les soirée et le roller agressif.
-Mes heures de connexion: En ce moment c'est les vacances =D !! Donc pas de problème je suis la quasiment tout le temp sauf si besoin irl l'oblige Smile

Presentation IG:

Ig je joue un mage nommé Kaylow, En effet comme certain on du voir en me croisant je ne suit pas très bien stuff.
J'ai au contraire une bonne experience du jeu, Cela fais mintenant 4 ans que je play sur wow.
Mon mage est spe arcane nivo pve 57/3/11 , qui est je pense, et les mages seront d'accord, la meilleur spe pve de nos jours Smile
Je joue mon cycle sur Deflagration des arcanes ainsi que les projectiles, Ayant tester de jouer en introduisant le barrage j'ai remarquer qu'il permettait seulement de perde du dps et de consommé trop de mana ^^.
Je pense avoir les meilleur glyphe possible pour mage en ce moment qui sont La glyphe de la deflagration, des projectiles et de Armure de la fournaise, qui d'ailleurs est introuvable pour moi Sad Si un caligraphe la, je suis pret a payer :p !
J'ai joué sur 2 serveur differents avant de venir sur Shindorei. J'ai jouer quasiment 2ans et demi sur ivalice sous BC, Ayant été recruter dans une des meilleurs guildes du serveur j'ai down tout les boss sous Bc.