~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kaylow [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylow
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:55    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

Tout D'abord, Bonjour a tous ! Voici ma candidature:

Presentation Irl:

Irl je suis un jeune lycéen de 17ans prenommé kentin. J'habite dans une petite ville non loin de nantes.
Mes loisirs sont wow Smile Les soirée et le roller agressif.
-Mes heures de connexion: En ce moment c'est les vacances =D !! Donc pas de problème je suis la quasiment tout le temp sauf si besoin irl l'oblige Smile

Presentation IG:

Ig je joue un mage nommé Kaylow, En effet comme certain on du voir en me croisant je ne suit pas très bien stuff.
J'ai au contraire une bonne experience du jeu, Cela fais mintenant 4 ans que je play sur wow.
Mon mage est spe arcane nivo pve 57/3/11 , qui est je pense, et les mages seront d'accord, la meilleur spe pve de nos jours Smile
Je joue mon cycle sur Deflagration des arcanes ainsi que les projectiles, Ayant tester de jouer en introduisant le barrage j'ai remarquer qu'il permettait seulement de perde du dps et de consommé trop de mana ^^.
Je pense avoir les meilleur glyphe possible pour mage en ce moment qui sont La glyphe de la deflagration, des projectiles et de Armure de la fournaise, qui d'ailleurs est introuvable pour moi Sad Si un caligraphe la, je suis pret a payer :p !
J'ai joué sur 2 serveur differents avant de venir sur Shindorei. J'ai jouer quasiment 2ans et demi sur ivalice sous BC, Ayant été recruter dans une des meilleurs guildes du serveur j'ai down tout les boss sous Bc.
Par la suite j'ai voulu, comme beaucoup de monde, tester L'Officiel ! Je m'y suis vite attaché ^^ et j'y est passer 1ans et demi.
Y etant arriver assez tardivement apres la sortit de Wotlk je n'est quasiment jamais fait Ulduar ou Naxxramas.
En revanche j'ai down Edc 10/25 Onyxia 10/25 et Icc jusqu'a Trognepus (desole de l'ortographe du boss, je m'amuse pas a retenir leurs noms ^^ ) le caveau d'archavon 10/25, Et egalement moin important mais toute les instance hero, meme salle des reflets Smile
Au niveau de m'ont DPS, je ne fait pas trop confiance a recount qui a tendance a bugger pour moi, mais il m'indique un DPS de 2k-2k5.

Pourquoi Hybrid Theory ?:

Pourquoi Hybrid Theory ? C'est très simple, ayant jouer sur offi je recherche de faire de bon raid, avec des gens serieux qui ne deco pas en plein raid et qui savent jouer leurs classe. En arrivant sur ce serv jai vite remarquer que vous etiez la meilleurs guilde du serv =D. Je suis en premier allez dans Arpels... Mais le GM est tellement nul que cette guilde m'a degouté. J'ai aussi rencontré Norell avec qui je me suis vite bien entendue Smile ce qui m'a donner envie de jouer avec lui plus souvent.

Ps: Je joue sur le serv en compagnie de deux potes irl: Omelette et Arcotik.

Voila ma candidature Smile J'espère qu'il ne manque rien, N'hesitez pas à ma poser des question si neccessaire ! Merci a tous d'avoir pris le temp de l'etudiez Smile !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 00:44    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

+1
Joueur sympa avec une bonne experiance je lui ai appris quelques truc et je pense qu'il promet
Le stuff viendra car le skill est la Okay

Pour info Kay, Silphare = Norrell
Wink

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Kaylow
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 00:52    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

J'avait compris tkt Smile Merci bcp j'espère que les autres suivront ton avis =D!

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 01:07    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

Niveau mago mes connaissances sont plutot limitées ^^ (uniquement pour sa !) donc si le PGM Silphare te trouve bien sa doit etre le cas Smile

Dernière édition par Jilano le Mar 20 Juil 2010 - 08:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 02:20    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

-1 Nous recrutons pas de mage 

Kaylow
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:49    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

Cet avis est definitif ? je pense que si le Gm met -1 c'est que mon cas est voué a l'echec...

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 01:31    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

-1

druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 01:38    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi aussi  dsl 

Aleor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 14:18    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

-1 tu es le mago le plus hypocrite que j'ai jamais vu quand je t'ai parler t'a insulter tout les HT rein qu'en me parlant

Kaylow
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 23:39    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

Escuse moi de te dire que tu dit n'importa quoi, Deja c'est toi qui m'a agresser dans le bg sans même que je t'adresse la parole en me disant: "On en parle pas quand on est ni stuff ni skill".
Et deuxièment, Je n'est en aucun cas insulter les hT je vous est plutot vanter en te disan que depuis que tu etait dans HT tu te sentait le meilleur a pouvoir insulter les unstuff, sous-entendue je disai que les HT etait la meilleur guilde du serv. Ensuite je t'es inspecter en te croisan plus tard dans le bg et j'ai pu remarquer que tu n'avait guère plus de skill que ce que tu pretendait...
On va pas regler nos compte sur le fofo.
Merci a vous d'avoir pris le temp d'inspecter ma candidature et je suis decu de pas avoir été pris dans vos rang mais j'aurai essayer Smile Bon jeux a tous !

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 23:52    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé] Répondre en citant

Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Recrutement Kaylow [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange