~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel Galere [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galere
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Tous d'abord, Hey tous le monde. Mes plus sincères salutations.

Je vais commencé par une petite présentation de moi IRL, je suis un jeune homme de 20 ans étudiant dans un institut de soin infirmier ( y a des filles à foison : O ) mais vous vous en doutez je n'y suis pas pour les filles... Quoique...

Plus sérieusement je suis grand aux yeux vert et je faisais du Basketball Cadet France mais sa aussi on s'en fiche donc je passe...

J'habite actuellement à Reims dans la régions champagne, je pense que pour tous le monde cette région vous évoque quelques choses et oui vous y êtes, c'est ici même la ou je vie qu'es produit le divin champagne et si ça tenez qu'a moi je ferai du champagne l'eau de source des français mais dieu soit loué je ne suis pas président...

Bon je fait mon rigolo mais je sais être sérieux et je vais vous le prouvez. Exclamation

Je suis donc un chamy heal qui a établie son game play sur plus de 4 ans d'expérience de wow avec des pauses diverses et variés mais même si on trouve toujours mieux je pense ne pas être dans les plus mauvais.

Pour m'a candidature Too et Davut qui ont put voir un peut mon jeux en jcj m'ont suggéré de postuler et me voici. Mon expérience ma permis d'établir mon propre jeux avec le chamy heal.

pour vous détaillé un peut contrairement à beaucoup de chaman je privilégie le critique avec le ps comblé par l'utilisation des remou/VInf afin d'augmenté la consommation des orbes de mana ( pour la regene mana ) et l'accumulation des éveils ancestrales qui soigne le membre du raid le plus affaiblis de 30% des soins critiqués ( cela dit je ne fait pas une fixette dessus je sais utilisé la salve de guérison selon les situations ).

a l'heure actuelle j'ai 21366 de mana, 31% de critique et 2497 de spell power. J'utilise beaucoup de raccourci clavier et souris afin de me permettre une grande vivacité des mouvements ou des soins lors des combats afin d'être au maximum réactifs lors des raids pve et combat jcj.

Pour mes horaires, j'en est pas vraiment et je pense que ce sera mon plus grand défaut mais si les raids sont planifié à l'avance à partir du calendrier je devrai être en mesure de répondre pour certains appels et je ferai aux mieux pour mais je tien à préserver m'a vie IRL et je pense que beaucoup le comprendrons Okay ...

Voili Voilou en espérant que cette présentation vous auras plus, je me ferai une joie de play avec vous et vous soigner. Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
too
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:11    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Enfin tu te décide toi Smile
Bienvenue sur le forum en esperant te dire bienvenue ig apres ^^
Suis content de te mettre ton 1er +1 meme si suis pas sur qu'il soit pris en compte, je dirai juste qu'il me vole parfois la vedette en haut de classement heal pvp, pas trop souvent quand meme hein :p

Snepy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

+1 +1 & +1 !! 

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 03:49    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

+1 tu m'a l'air de gerer  Okay

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:56    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

pa lus ta candidature  mais c est bien présenter sa al air complet^^ (oui je sui un faignant et content de l etre Cool )

/w kaysum kan te co need voir stuf etc

MSN
galere
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 17:26    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

O_O merci pour tous ces beaux plus 1  Embarassed j'espere pouvoir être testé et que je vous décevrez pas... No Stress.... Okay

Davut
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 20:04    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

T es pa vraiment super stuff ! mais je t es vue en bg Tu gere trop bien ta classe +1 Very Happy

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 02:20    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Expérience officiel ? Tu play tout le temps Heal ? Et tu un bon heal d'apres toi et pourquoi ?

galere
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 04:23    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Expérience officiel j'ai constamment fait du PVP car sa permet d'amélioré la réactivité et pour le PVE j'ai fait grull du temps de BC ainsi que :

naxx 10/25 clean

ulduar 10/25 ( pas tous les boss mais presque )

le repaire d'Onyxia 10/25 clean

Sartha 10/25 clean

EDC 10/25 clean

ICC clean jusqu'au 6eme boss après j'ai arrêter l'officiel. Oui, je pense être un bon heal car je suis très réactif, je maitrise ma classe et connais mon personnage avec mes raccourcis du bout des doigts dans la mesure ou du level 1 a 80 j'ai up en heal que ce soit sur l'officiel ou privé, j'ai donc suivi l'évolution de mon personnage pour chaque cas au complet et établie mon game play en fonction des champs de batailles et Raid PVE effectué.

Pour finir je joue mon chamy toujours heal ou des fois amélio sur offi : vous pourrez trouver mon chaman que j'ai sur officiel sur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=G… pour ceux que sa intéresse même si j'ai arrêter de le jouer il y a plusieurs mois. Voili Voilou, si vous avez d'autre question hésité pas.

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:04    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Question comme sa : Pourquoi avoir gemmé ton cham avec de l'esprit (je parle sur offi) alors que l'esprit est totalement useless pour chamy ?

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:37    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Sa va etre dur lui aussi a clean icc au 2 eme boss alors entre lui et omellette je sens que sa va etre dur.
Apres mon petit com perso jte met un +1 bonne présentation

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 01:38    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Jamais vu

too
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:28    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

faut ouvrir tes yeux en bg punkizz :p

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:54    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

mdr a croire que tous le monde vien doffi

galere
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 02:21    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

silphare a écrit:

Question comme sa : Pourquoi avoir gemmé ton cham avec de l'esprit (je parle sur offi) alors que l'esprit est totalement useless pour chamy ?

Pour répondre à ta question malheureusement j'ai du poser ces gemmes car mes potos qui pouvais me faire les gemmes gratis n'avais que sa en reserve malheureusement et comme je tenais à avoir le bonus de gemmage j'ai pas gemmer avec d'autre gemmes qui ne corresponde pas aux critères de l'équipement. de plus j'ai plusieurs level 80 sur offi et j'ai fait beaucoup de frais pour pas mal de persos donc je suis un petit pauvre et je voulais pas bradé mes po dans des gemmes sur chère a l'HV. Malgré ces gemmes avec esprit, leur présence ne m'empêche pas du tous d'assurer mon rôle lors des raids pve donc j'ai jugé non primordiale de les changer dans l'immédiat : ). voili voulou, j'espère que la réponse te conviendra : )

( désolé pour le temps de réponse je pensé déjà avoir répondu y a quelques jours mais j'ai du me planter jetait pas chez moi^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Quel Galere [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange