~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel Galere [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galere
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Quel Galere [Refusé] Répondre en citant

Tous d'abord, Hey tous le monde. Mes plus sincères salutations.

Je vais commencé par une petite présentation de moi IRL, je suis un jeune homme de 20 ans étudiant dans un institut de soin infirmier ( y a des filles à foison : O ) mais vous vous en doutez je n'y suis pas pour les filles... Quoique...

Plus sérieusement je suis grand aux yeux vert et je faisais du Basketball Cadet France mais sa aussi on s'en fiche donc je passe...

J'habite actuellement à Reims dans la régions champagne, je pense que pour tous le monde cette région vous évoque quelques choses et oui vous y êtes, c'est ici même la ou je vie qu'es produit le divin champagne et si ça tenez qu'a moi je ferai du champagne l'eau de source des français mais dieu soit loué je ne suis pas président...

Bon je fait mon rigolo mais je sais être sérieux et je vais vous le prouvez. Exclamation

Je suis donc un chamy heal qui a établie son game play sur plus de 4 ans d'expérience de wow avec des pauses diverses et variés mais même si on trouve toujours mieux je pense ne pas être dans les plus mauvais.

Pour m'a candidature Too et Davut qui ont put voir un peut mon jeux en jcj m'ont suggéré de postuler et me voici. Mon expérience ma permis d'établir mon propre jeux avec le chamy heal.