~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement wawa tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allstars
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:19    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Lou (IRL) , je suis un mec de 13 ans (je sais je suis un jeuno^^) .Je passe en 4ieme ,je suis disponible une bonne partie de mon temps libre. Vus que c'est les vacance je me connecte pratiquement toute la journei mais pendant les jours de cours je me co de 17h30 a 22h 30. je suis très ouvert au autre joueur qui sont dans le besoin et j'aime bien rire et faire rire.

Je m'appelle allstars je suis un guerrier de niveau 80 dps/tank je voudrait jouée que tank mon stuff n'est pas encore finit , il me faudrait quelque conseil mais je suis très motivé je compte me stuff PVE pour tank et PVP pour DPS je jouée avant sur blizzlike (arlondias)
.

Je joue souvent dans des instance a 5 héros et je n'ai jamais pue essailler 25 joueur , mais je tape quand même du 3/4k a la frappe héroique.

J'ai choisi hybrid theory car j'ai remarquer que tout les membres était simpatique et que ils avais tous un bon niveau de jeu.

merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davut
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

il me semble que j ai deja vue ton perso , pas tres beau a voir ton stuff Laughing

dsl mais pour moi sa sera -1

allstars
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:28    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

Justement c'est se que j'ai mi je me stuff Wink

Snepy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:43    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

-1 

Davut
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

je crois que ta pa compris Notre fonctionnement?

on need des joueur stuff et qui savent joue leur class pour pourvoir faire du raid (hard)

on te prend dans l equipe  sa va faire un trou dans le dps , go te stuff et revien postuler apres!

Cordialement....

allstars
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:40    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

Dacord merci du conseil mais vant de partir eseque vous pourriez me donner le nom d'un wawa tank qui pourrait me conseiller. Je tient absolument a me perfectioné .

Snepy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 23:04    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

Tya , Pgm War x)
( Naan jrigole jsui encore une bouse sur ma war )

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 23:17    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

Je suis d'accord pour te conseiller en war tank (le mien s'apelle Melkan)

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 01:02    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

mdr ou kinkinpa ma spe prefere tank ^^

allstars
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:11    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

Merci a vous et petetre a une prochaine fois Wink  

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:53    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

ne demande pa a jeit en tout cas ^^

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 02:26    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé] Répondre en citant

Recrutement OFf Tank 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Recrutement wawa tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange