~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Pomme :o [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VertPomme
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:36    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a toutes.

Irl :
 Je m'appelle Paco,j'ai 15 ans je suis de sexe masculin.J'habite actuellement bayonne la ville du jambon.Je fais du judo / ju-jitsu.

Je passe beaucoup de temps a lire et a jouer a wow.J'aime manger des pommes et boire du jus de pomme .
Mes disponibilités : Sa dépend, mais je suis très actifs.

Ig:
Mon personnage est VertPomme un prête heal.Je fais beaucoup de bg, pour me construire mon stuff mais comme on dit : " L'habit de fais pas le moine".

J'ai 2362 de Bon.Soins et 496 de regen mana .Je heal que avec soins rapides mon maximum a etais 7k .
J'ai 18k de vie et 21k de mana (unbuff)

Spe heal pvp :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0533203130302510301323231251000000000000000000000000000230501030000000000000000000

Spe heal pve:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0533203130302510301323231251000000000000000000000000000230501030000000000000000000

Je joue sur shindorei depuis longtemps,j'ai fait une grande pause environ 1 an.

Mes anciens serveurs : Aucun.
Je n'ai jamais jouer sur l'officiel ='(.

Mes heures de connexions : Quand je peux.
Votre Dps : Je sais pas je heal.

Pourquoi avoir choisi  Hybrid Theory plus que les autres guildes ?

Vous avez beaucoup de membres gentils. Vous êtes actifs,vous faites beaucoups d'instances/raid/bg.
Je connais Snepy surement la meilleur priest de shindorei.J'aimerais être a peux pres a son niveau(impossibe).

J'aimerais a prendre a jouer avec vous.Vous avez une bonne mentalitée ce qui est important dans un jeux pour moi.
Je ne pense pas que il y est des kikoo dans votres guildes.

ps:Ne pensez pas que je viens a Hybrid Theory que pour le stuff.
                                                                                         Cordialement VertPomme    

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snepy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:49    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Bon ... Méme si Recrutement Off Priest . Si on réfléchit bien sa peuu nouu faire 1 heal en + dans la guilde. Avc 2~3 chose à changer dans ton stuff , des conseils pour bien gérer le heal , on peu faire de lui un bon priest heal , si il faut je m'en occupe personnellement. Mai avant de dire " -1 Recrutement Off " Réfléchisai a sa S'il vou plait . +1 pour moi.

VertPomme
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 23:50    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Merci Snepy .  Si vous m'acceptez je ne vous décevrez pas promis !

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 02:32    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Effectivement un heal en plus ce n'est pas de refus de plus tres belle presentation bien complete Wink
+1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hdeux
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 05:37    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Salut, j'ai déjà eu l'occaz de te duel il me semble ou de te parler. Je te trouve une bonne mentalité qui fait bcp de choses.
Ensuite niveau stuff même si il faut changer certain truc beh c'est rapide, Donc pour moi je te mets +1 car 1 heal peut toujours servir.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:44    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

+1 rien a rajouté

MSN
VertPomme
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 17:13    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Merci Surprised

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:26    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

je suis encore prétendant... je sais pas si j'ai le droit de voter mais j'aimerai que vous vous penchiez un peu sur le cas de Vert.

Quand je l'ai connu, il était full bleu niveau 70, unskilled meme si plutot sympa et il n'avait qu'une spé.

Maintenant quand je le vois qui est presque full epique 213 et +, qui a 2 spés travaillés alors qu'il ne farmque depuis deux seimaine j'ai envie de mettre un +1.

En plus Vert... bah c'est Vert quoi, il est super sympa, toujours pret a aider et a se marrer avec vous, il se prends pas la tete pour des histoires de loots.. le joueur parfait quoi

VertPomme
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:58    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup erevan.
ps: je suis passer a 2551 de bons soins et 502 de regen mana.

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:37    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

+1 car on need pretre heal

VertPomme
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

Ty kinkinp :p
ps: 2603 de bon soins et 521 de regen mana

Aleor
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 16:41    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

+1 on manque de prêtre heal on en as jamais assez pour les buff et tout

Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:19    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

s'il vous^plait mettez des petits +1...

JE VOUS L'ORDONNE!

*fait tourner une toupie avec un tourbillon au centre*

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:21    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

xD

Davut
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:56    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé] Répondre en citant

+1 need heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: La Pomme :o [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange