~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement label [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
label
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

Ma présentation en quelque ligne. 

Je suis un troll élever dans la vallée des épreuves, dans le compter de durotar au sud d'orgrimmar. 
des mon plus jeune niveau je suis devenu mage.  Okay

Dans la vrai vie j'ai 19 ans, je suis mécanicien mais a mes heure perdu (c'est a dire souvent) je passe ma vie sur le jeu WoW.

Je joue depuis un an, je suis connecté environ tout les soirs. et toute la journée lorsqu'il pleut  Sad

dans les raids je suis tout le temps dans les dix 1er. évidamment je n'ai jamais raid avec votre guilde, je ne sais quel classement je pourais obtenir avec vous.

Parlons plus sérieusement: mon stuf
pour la téte:  [Capuche du gladiateur furieux en soie]
pour le cou:    [Amulette du grélon brillant]
pour l'épaule:    [Mantelet de la mortalité révérée]
pour le dos:  [Cape du pennon]
pour le torse:   [Robe de conquête de Haut-soleil]
pour les poignet:  [Wrathful Gladiator's Cuffs of Dominance]
pour les gant:  [Gants du pulsar]
pour la ceinture:  [Corde de domination du gladiateur implacable]
pour les cuissardes:  [Jambières de triomphe de Haut-soleil]
pour les bottes:  [Bottines² de la lumière stellaire]
pour le baton  Sad        [Bâton des griffes sinistres]
pour la baguette [Boute-feu soufré]
                   juste mes bagues laisse encore à désirer [Solitaire des rayons réfléchissants]     [Runed Loop of the Kirin Tor]
pour les bijoux  [Cloche d'Af'Romaj]        [Marque du prisonnier de guerre]

mes gemmes : full puissance des sort et pénétration toutes épiques sauf 2 +12 coup critique

En pvp je m'en sort pas trop mal je suis toujour placer dans les 5 1ER que se soit en coup critique et dégat.

je suis spé arcane. ma spé a été faites par un ancien super mage "linux"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
label
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:58    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

juste oublier de présiser ----> bon dégat 1975   toucher 246  coup critique 53.75 rengen mana 345 inteligence 1166 endu 1166 esprit 689

tout sa sans buf   18k de vie et 21k de mana 

Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:30    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

Need te test

evanesence
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:32    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

oula  mon petit doigt me dit que je vais prendre cher  Wink

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 10:26    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

evanesence pk tu prendré cher alor que l'on test label

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 10:39    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

need dudu

MSN
Hdeux
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 11:34    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

Mage perso j'aime pas duel, x)
Mais bon va falloir quand t'es dispo tu fais signe à Hdeux/Cmentale/Gndalf  pour pouvoir te voir et au pire lancer un dudu.

Sur ce a plus tard Smile

Davut
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 15:17    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

label quand tu dis 53.75 de cc ( c est avec le bug TOUTE PUISSANCE DES ARCANES) sinon  ta que 23 cc.
1975 de spelll?? soitent tu me dis que t es pa enchanter ou tu nous a menti  sur ton stuff Mad .

pour le reste need voir ton perso de plus pres!

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:54    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

Need te test et voir ce que vaut ta spé

/w sur Norrell

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
label
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:02    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

je vous regarde fair des dudus mais j'ai absolument aucune chance Embarassed

Hdeux
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:39    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

En pvp je te trouve pas vraiment au top, sinon je need te test pve a assez grande échelle donc pour moi je te prendrais bien en test ! +1 

label
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 17:04    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

merci

Siver
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:06    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

D'apres les dires d'un pote irl qui est dans la guilde (je ne citterai pas le nom MDR) ben tu gères pas ta classe et ta spé pique les yeux

A+

druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 01:11    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi , a peine 2000 de bonus degat , de plus comme la deja dit lacio , tu ne gererais pas ta classe d'apres les dire d'un pgm , dsl a ++

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 03:50    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

Je t'ai dudu tu ne m'a pas CS ta spé est assez... nocive pour les yeux bref desolé mais tu ne gere pas ta classe et tes carac sont trop légeres.

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: recrutement label [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange