~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement label [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
label
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: recrutement label [Refusé] Répondre en citant

Ma présentation en quelque ligne. 

Je suis un troll élever dans la vallée des épreuves, dans le compter de durotar au sud d'orgrimmar. 
des mon plus jeune niveau je suis devenu mage.  Okay

Dans la vrai vie j'ai 19 ans, je suis mécanicien mais a mes heure perdu (c'est a dire souvent) je passe ma vie sur le jeu WoW.

Je joue depuis un an, je suis connecté environ tout les soirs. et toute la journée lorsqu'il pleut  Sad

dans les raids je suis tout le temps dans les dix 1er. évidamment je n'ai jamais raid avec votre guilde, je ne sais quel classement je pourais obtenir avec vous.

Parlons plus sérieusement: mon stuf
pour la téte:  [Capuche du gladiateur furieux en soie]
pour le cou:    [Amulette du grélon brillant]
pour l'épaule:    [Mantelet de la mortalité révérée]
pour le dos:  [Cape du pennon]
pour le torse:   [Robe de conquête de Haut-soleil]
pour les poignet:  [Wrathful Gladiator's Cuffs of Dominance]
pour les gant:  [Gants du pulsar]
pour la ceinture:  [Corde de domination du gladiateur implacable]
pour les cuissardes:  [Jambières de triomphe de Haut-soleil]
pour les bottes:  [Bottines² de la lumière stellaire]
pour le baton  Sad        [Bâton des griffes sinistres]
pour la baguette [Boute-feu soufré]
                   juste mes bagues laisse encore à désirer [Solitaire des rayons réfléchissants]     [Runed Loop of the Kirin Tor]
pour les bijoux  [Cloche d'Af'Romaj]        [Marque du prisonnier de guerre]