~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

evanesence [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evanesence
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:10    Sujet du message: evanesence [Refusé] Répondre en citant

²bonjours, j'ai 19 ans, je suis de sexe masculin.
 je suis connecté pratiquement tout les soirs soit sur ce perso ou mon reroll mage "label".

je joue à wow sur shindorei depui 10 mois maintenant. J'ai fait parti des edraemZ de sa création jusqu'a ça fin.
maintenant membre des arpel je cherche une guilde avec un meilleur niveau de jeux et de meilleurs ambitions. C'est pour cela que j'ose poster cette candidature  enfin d'intégré cette guilde tant prisé par la horde.

j'ai vue que le recrutement dk étai off mais il serait bon de regarder mes cartéristique avant une éventuelle réponse négatif.

le recrutement des mage est on et je postule aussi pour mon mage label.

a vous de choisir pour l'un ou pour l'autre
  salutation distingué.
 et merci d'aporter une vrai guilde dans le world.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:32    Sujet du message: evanesence [Refusé] Répondre en citant

-1 incomplet
-1 no need pala
= -2
donc -1

MSN
evanesence
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:18    Sujet du message: evanesence [Refusé] Répondre en citant

incomplet, que manque t'il?
et je suis un dk pas pala

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:20    Sujet du message: evanesence [Refusé] Répondre en citant

Gros -1 NEEXT ...!!!!

MSN Skype
evanesence
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:28    Sujet du message: evanesence [Refusé] Répondre en citant

ok plus de précision sur mon stuff: j'ai du S7, S8, du t9 et manque un embléme pour du T10, j'ai bryntroll en 25 hero. full gemmé force. que dire de plus...

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 18:32    Sujet du message: evanesence [Refusé] Répondre en citant

DEja ! je ne sais meme pas quelle est la classe de ton perso --' Faut bien decrire , Ya un post exemple inspirez vous dessus cest pas compliquer merde !

bijoux ,collier, pied,cachet, spé EN DETAIL ( tu prend un calculateur de talent et tu met ta spé dessus et tu met le lien ici )

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 03:02    Sujet du message: evanesence [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Pala....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: evanesence [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange