~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ausecour [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ausecour
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Salut a tous, Cool

On va commencer par le commencement c'est a dire petit présentation IRL,
je m'appel Ausecour, j'habite sur shindo depuis un an je reste dans la région de Orgrimmar, pas très loin des lotissement de Durotar, je m'habille plutôt bien couvert style un peu metal s7 s8, ....

Ensuite j'ai 15ans, je rentre a 2nd STG en septembre, je suis de Picardie ( et oui encore un Very Happy )

Sinon pour mes heures de connexions assez simple le matin j'ouvre le yeux je play, le nuit (ou matin) je ferme les yeux je play plus :p (bref on ma comprit nolife forever mdr ^^)

La grande question : ton dps? alors la je répond simplement 8... 2...14... nan en faite je sait pas du tout Very Happy

La venue de ma candidature, qui en fera sourire quelques uns  et d'autre vont en jubiler hihihi mais surtout certains seront super content de ma postulation  et seront assez mur pour vouloir m'enseigner se que j'ai a apprendre, me faire grandir, et surtout m'aider car serte j'ai du stuff, serte je suis jeune et certains me connaisse  depuis un bout de temps de nom etc... mais le fait de montrer que je veut apprendre de vous car oui qui de plus expérimenter pourrait m'aider? RG ? mdr peuvent pas parler quand il sont mort ^^ .

Donc voila le but de ma venue ici : Apprendre, jouer parmis les meilleurs pour leur connaissances et leurs conseils, et en plsu rejoindre tout mes pote IG et IRL daweed ( Karnika) margue, lanka, lonestar, voldarme, etc....  ^^

Je sait que le recrutement DK dps est OFF donc je m'en excuse mais je me suis permis de prendre mon courage a deux main et de vous démontrer mes ambitions  qui pousse ma motivation a vouloir vous rejoindre.

Merci a vous pour votre attention envers ma candidature ^^

PS: pour ceux qui me prenne pour je sait pas quoi la description (IRL, IG) est de l'humour de geek et non de l'autisme avancer ^^

Dernière édition par ausecour le Lun 12 Juil 2010 - 21:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:35    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Bon j'ai vu ton stuff déja je suis content car tu te géme force ^^

apres need voir ton dps et ton skill pvp go /w Lacio

ausecour
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:59    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

lacio need re plus tart dans la soiré ( pour le duel ) la je lag comme un porc

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

alor la gg toi tu post malgré que tu soi un pote irl a daweed moi mague vol et lanka donc +1 pote irl

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:33    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Bon bah je t'ai battu normal quoi MDrr jdécoonne

Pour moi jveux voir ton dps mais niveau pvp c'est satisfaisant ! donc +1 c'est tout pour le moment !

ausecour
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:13    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Merci les mecs Smile

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:30    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

rien que pour cette phrase
On va commencer par le commencement c'est a dire petit présentation IRL,
je m'appel Ausecour, j'habite sur shindo depuis un an je reste dans la région de Orgrimmar, pas très loin des lotissement de Durotar, je m'habille plutôt bien couvert style un peu metal s7 s8, ....

+1 DIRECT j ai pa lu le reste  ^^' ( et c est vrai j ai pa lu le reste )

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:35    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

jcroyais ke c t le frere a daweed nn?^^"

MSN
ausecour
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:55    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Mdr kaysum
et rirou je suis son frere ^^

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:50    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Ta pas besoin de poster candidature si tu es le frere de DADA <3

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:58    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Tellement magnifique ta candidature ta de l'inspiration c'est bien  I lobe ^^
le meilleur pour le moment !!!! :p

Bien tio sam +1 ^^ et javoue pas besoin de poster mais pour poster sa  need !!!!

MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:37    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

et je vais en refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous pour les +1 vous assuré vous  ete tous  des pgm (apres moi et arkhos ^^)
merci et +1 normal ptit frere Razz

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
ausecour
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:39    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

Very Happy

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:49    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

ba ué ausecour pas besoin de poster si t le frere de dada^^

MSN
ausecour
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:00    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé] Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Candidature Ausecour [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange