~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cyannur [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:27    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

apré avoir discuté avec certain membre de la guilde il parait tu gere donc je leur fait confiance est je dis +1

et ossi juste une question tu pvp ou tu est full pve ? ( ta reponse ne changera en auccun cas mon avis donc répon honetement plz merci )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:30    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Oui je pvp, j'adore sa donc je suis full pvp quasiment mais je commence à avoir du stuff pve.
Si j'ai pas joué hier ni certainement aujourd'hui cest normal ma clef 3G merde je comprends pas pourquoi pour le moment.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 11:22    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

^^^^^^^^^^

si sa continu on va plus pêrdre les bg avec deja ya too mtn toi ( encore un heal les mj seront dégouté encore)

MSN
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 15:25    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

bon ba si la dominatrice de ht fait  +1 jvoi pas ce qui aurai de contre x)

Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 23:24    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Tenez moi au courant quand vous faites une instance où je pourrais être testé que j'essaie de m'arranger pour être présent en fonction du vigipirate.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 23:54    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

J'avoue en PvP il gere ce matin on était 2 a plus de 1M de dégats infligés ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:07    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Oui mais bon deg tu étais juste devant moi pas juste les allys étaient payés pour que tu les farm obligé LOL.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 08:01    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

mdr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
too
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:44    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

moi je mets +1 pcq c'est mon pote, et meme si mon avis compte pas, je plussoie quand meme :p

Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:10    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

MDR Too^^ Merci!

En gros avec lui une fois on a tenu 5mn-10mn l'écurie contre 8 gars^^ et j'en ai tué pas mal mais a force ils rez tous^^

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 02:24    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Euh je ne te voit pas souvent connecté j'aimerai si tu est connecté /W pour voire ton stuff

Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:45    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Je suis souvent co le soir mais je vais t'ajouter en ami je verrais quand tu seras co

Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 14:43    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Refusé manque de temps de jeux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange