~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cyannur [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 09:29    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, François, j'aurais 22 ans fin octobre évidemment je suis masculin (humm enfin ah si! Laughing ).
Je suis militaire dans la vie, actuellement en vigipirate je joue essentiellement le soir sauf quand il me mettent de garde et que je rentre a 1h du matin Crying or Very sad .

Mais les vacances approchent bientôt. Pour mes heures de connexion je dirais le soir jusqu'à pas d'heure souvent après quand je rentre chez moi si je ne bouge pas je suis connecté du matin au soir.

Non loin des terres de Ogrimmar, un jeune chaman distrait reçu un message de la part d'une personne nommé Marguerite.
En effet il s'apprêtait à rentrer dans les combats les plus fous qu'ils puissent exister, ceux que tous le monde nomme "BG" (je tiens à préciser ce n'est pas forcément les mots exacts mais l'improvise un pour en ressortir l'essentiel)  :

- Bonsoir, tu es chaman heal?
- Effectivement j'ai la spécialité heal.
- Tu sais le jouer car je t'ai jamais vu?
- Oui je me débrouille, je fais les arènes avec mon frère.
- Tu as quoi comme stuff?
 - Eh bien mon gros soucis c'est que je n'ai jamais eu de guilde pve qui me sort des ICC ..... à gogo donc pour m'équiper j'ai fais beaucoup de bg. Malheureusement c'est ce qu'il risque peut être de poser problème pour intégrer vos rangs. Je suis presque full Set S7, j'ai hors set S8 et quelques items comme rempart d'acier fumant.