~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cyannur [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 09:29    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, François, j'aurais 22 ans fin octobre évidemment je suis masculin (humm enfin ah si! Laughing ).
Je suis militaire dans la vie, actuellement en vigipirate je joue essentiellement le soir sauf quand il me mettent de garde et que je rentre a 1h du matin Crying or Very sad .

Mais les vacances approchent bientôt. Pour mes heures de connexion je dirais le soir jusqu'à pas d'heure souvent après quand je rentre chez moi si je ne bouge pas je suis connecté du matin au soir.

Non loin des terres de Ogrimmar, un jeune chaman distrait reçu un message de la part d'une personne nommé Marguerite.
En effet il s'apprêtait à rentrer dans les combats les plus fous qu'ils puissent exister, ceux que tous le monde nomme "BG" (je tiens à préciser ce n'est pas forcément les mots exacts mais l'improvise un pour en ressortir l'essentiel)  :

- Bonsoir, tu es chaman heal?
- Effectivement j'ai la spécialité heal.
- Tu sais le jouer car je t'ai jamais vu?
- Oui je me débrouille, je fais les arènes avec mon frère.
- Tu as quoi comme stuff?
 - Eh bien mon gros soucis c'est que je n'ai jamais eu de guilde pve qui me sort des ICC ..... à gogo donc pour m'équiper j'ai fais beaucoup de bg. Malheureusement c'est ce qu'il risque peut être de poser problème pour intégrer vos rangs. Je suis presque full Set S7, j'ai hors set S8 et quelques items comme rempart d'acier fumant.
- D'accord et bien je t'invite à venir déposer ta candidature et de tenter ta chance.
- J'y avais déjà pensé mais je me suis dis que ça n'allait pas vous intéresser.
- Essaie toujours.

Le jeune chaman Cyannur pris sa plus belle plume afin de rédiger sa candidature et de l'envoyer à l'endroit qui convient pour tenter d'intégrer la guilde Hybrid Theory.

Je peux aussi dps car ma deuxième spé c'est élément, je l'utilise pour bg..

Hybrid Theory? parce que c'est les meilleurs?
Non mais j'aime bien les guildes carrées qui savent ce qu'ils veulent (pas pour rien que je suis militaire Very Happy ).

PS : si il y a besoin je suis prêt à répondre à toutes les questions possible.
Dans l'attente d'une réponse de votre part malgré que je n'ai presque pas d'équipements  pve je vous dis à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:22    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

go test need du heal en bg ( de plus margeu sa peu servir si tu veu test ta spé en raid )

MSN
Zirax
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:01    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature je trouve puis ce style de présentation change et n'ai pas plus mal, comme le dis Kaysum au dessu faudra te tester pour voir.

Ps : tu n'ai pas un ally passé hordeux pas hasard ? je ne t'avais jamais vu

Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:04    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Non Zirax je suis hordeux et euhh hordeux^^ Okay

Me test pourquoi pas sa me dérange pas. Je go me co là.

Par contre sur les grosses grosses instances je fais de mon mieux mais comme je n'ai pas de hâte niveaux heal ça met trop longtemps à faire les heals je trouve.

J'ai vu un bijoux qui augmente la hâte des heals mais je retrouve plus le nom.

Zirax
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 12:07    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Ont te testera surement dans un ICC ou quoi histoire de voir comment tu te débrouille en raid :-) 

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:52    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Cyanhur,

Donc je ne post que pour le recrutement des chamy donc .... réponse oblige ^^

Il est vrai que je tes demandé de venir postuler car comme tu la dit cela ne coute rien,
De plus on a remarquer un tout petit début de stuff heal pve ce que nous recherchons essentiellement, après je ne te connais pas, ni toi, ni ton skill, rien quoi donc on va tester d'en savoir un peu plus si tu permet ^^.

Je veut juste savoir quelques petite choses Wink
A savoir que ces questions je need une réponse pvp et pve ^^ et assez explicatif ^^

-Ta spé favorite en play chaman?
-Ta spell, crit, mp5, hate etc...?
-Quel Cap veut tu atteindre ou doit tu atteindre?
-En goût de play heal tu favorise quoi comme caract? Et pourquoi?
-Niveau glyphes tu play avec quoi?
-En spé tu favorise quel point de tallent contrairement ou pareillement aux autres? pourquoi?
-En se qui concerne les totems, tu met lequels? pourquoi? (en fonction de la spé ou autres)
-Tu use quoi en popo, flacon, élixir, bouff etc... ?
-Tu est quel métier? et pourquoi ceux la?
-Tu préfère le pvp ou la pve? pourquoi?

Voila pour le moment fini avec mes questions  Razz .

PS: En tout cas j'ai adoré lire une candidature aussi peu commune et original sa montre que des gens savent utiliser les mots pour les rendre agréable a lire ^^ ( Evil or Very Mad jila tais toi !!! mdr)

MSN Skype
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Honnetement .. WoW j'ai jamais vu Margue aussi ....poli, gentil, interressant et pleins d'autres choses !
Si j'étais toi Cyannur, je tenterais ma chance avec elle/lui (oui c'est un trans) :p

Sur ce j'me tait sinon j'vais encore me faire fouetter Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:55    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Bon je pense que margue ta posé assez de question x)

A toi d'y répondre Wink

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 03:10    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

jiji stoi le trans!!
pour cette candid margue et OP
rep a ses question stp

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:28    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Merci pour ma candidature mais j'aime bien souvent introduire avec une petite histoire je trouve ça plus original.

Alors je vais répondre sans mentir aux questions mais je dois avouer que je suis loin d'être parfait mais quand on veut on peut!

-Ta spé favorite en play chaman?   En bg je préfère jouer élément car niveau dps ça envoi! Mais en arène je joue heal et je m'éclate. Après je m'adapte si il faut dps je dps et si il faut heal je heal.
-Ta spell, crit, mp5, hate etc...?

Spell : 2439 en bonus heal
          Critique : 18.35%
          regen mana : 433
          hate : 204 (ce qui est très peu pour le pve je sais mais encore 4 embleme et je peux m'acheter le bijoux qui augmente la hâte des heals)

-Quel Cap veut tu atteindre ou doit tu atteindre?  Franchement te ressembler marguerite je t'ai vu en bg hier et limite j'étais en admiration, la rapidité de lancer tes sorts, les degâts..... mais je sais qu'il faut être patient! Après c'est un but à atteindre, à moi d'employer les moyens pour.
-En goût de play heal tu favorise quoi comme caract? Et pourquoi?   Dépend si il s'agit d'un raid ou non mais je dois avouer que salve de guérison est très utile car healer 3 cibles et en plus de ça viveterre peut se déclencher ainsi que le talent guérison des anciens. Après Remou j'aime bien aussi un heal sur la durée peut toujours servir.
-Niveau glyphes tu play avec quoi?   La gros problème j'arrête pas de flooder pour faire une commande dans le world mais je trouve pas le caligraphe donc à part 3 glyphes à la con on peut considérer que j'en ai pas malheureusement. (aie je sais Rolling Eyes )
-En spé tu favorise quel point de tallent contrairement ou pareillement aux autres? pourquoi?   J'ai beaucoup favorisé les talents qui augmentent les heals car avec salve de guérison sa devient presque une vague de soin multiple.
-En se qui concerne les totems, tu met lequels? pourquoi? (en fonction de la spé ou autres)    Dépend de l'instance mais très souvent je mets soit terrestre ou force de la terre (augmenter les caractéristique du groupe c'est toujours utile), totem incendiaire pour faire beau Mr. Green (j'avoue c'est plus pour bg), fontaine de mana pour aider l'ensemble du groupe surtout les casters et heals, couroux de l'air un peu de hâte ne fait pas de mal.
-Tu use quoi en popo, flacon, élixir, bouff etc... ?   J'en utilise pas encore il faudrait qu'on m'explique un peu comment ça fonctionne comme je fais plus de bg pour le moment.
-Tu est quel métier? et pourquoi ceux la?   J'en ai pas fait je préfère farm et me faire des PO.
-Tu préfère le pvp ou la pve? pourquoi?    J'adore l'esprit d'équipe pve ou pvp je préfère faire un peu des deux même si je dirais que j'ai une préférence pour le moment vers le pvp car je n'ai pas la chance de faire les grosses instances pour le moment.

Voili voilou, en espérant avoir répondu correctement!

Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:51    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Smile

J'avoue que ce n'est pas vraiment les réponses auquel je m'attendais(pour certaine même loin de la ^^) mais bon je suis assez compliquer perso.

Ensuite je ne sait pas tes caract sont avec viveterre + toto mais 2400 c'est assez léger mais encore potable.
Pour les Cap je parler plutôt en caract tes priorité a up etc... ^^ pour ton game play.
Glyphes lol si ta jamais look mon annonces fait juste /join world mdr ^^
Pour les points de tallent et toto sa va encore ^^
Pour les popos, bouff etc... je parlais en fonction de ton game play chamy heal si tu favorise  la spell tu prendr du bien nourir spell + flacon +125 spell, pour la hate idem etc...
Les métiers euuu.. les pos osef c'est le métier qui fera up tes caract c'est sa qui est important dans le bon choix des metiers.

Tu prefere le pvp tout comme moi mais le fait est que nous cherchons principalement pour le PVE HL la donc il est hors de questions e retarder un raid up pour un bg ou autre style de pvp ^^.

Bref si tu peut approfondir tes réponse par rapport a se que je veut ( enfin approché pas exact tu y arrivera jamais mdr) sa serait bien.

MSN Skype
Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:57    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Sa devient légèrement long pour une réponse si le fait de postuler ne t'importe pas plus d'importance a regarder les questions sur ta candidature pas plus d'une fois par jour je doute maintenant sur ta motivation a vouloir rentrer chez HT  !!!

MSN Skype
Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Au si si je regarde tous le temps le seul truc c'est que je n'étais pas dans ma piole, fallait que je deconnecte de la mission j'ai été au cinéma voir prédators en avant première.

Mais avec l'iphone pas terrible d'écrire avec je vais répondre aux questions dans les minutes qui suivent.

Cyanhur
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:18    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Évidemment quand on me propose une instance alors que je suis en bg, c'est plus que évident je quitte le bg.

Pour le métier j'ai jamais été trop métier donc je ne sais pas quoi te répondre de ce coté.
Et pour les popo je n'ai jamais utilisé pareil je ne sais pas quoi te répondre là faudrait que je comprenne si tu meurs tu perds potion....?

Ok je vais te harceler pour les glyphes alors!

Pour mon game play je dirais la hâte car je trop énorme de pouvoir lancer 3 fois un sort avant que l'autre puisse finir un seul sort. J'aimerais bien cibler de la hâte.

Moi qui pensais que 24xx était pas trop mal et beh je suis mal barré Sad
Mais je suis full rési comme j'ai du S7-S8 et je conçois  que en instance c'est inutile du coup je perds beaucoup en puissance sur mes heals.

Mon personnage est loin d'être parfait j'ai beaucoup à apprendre car je n'ai jamais pu évoluer avec "les grands" si on peut dire ça.
Mais je suis un joueur qui aime apprendre, qui comprend vite et qui est obstiné!

Lanka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:21    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé] Répondre en citant

Voila une réponse comme celle-ci peut me convenir ^^

Donc pour moi en se qui me concerne je need demander un test en PVE

Donc +1 pour bibi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Candidature cyannur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange